vendredi 20 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, l'été était de retour ... Belle journée ensoleillée et chaude à souhait ... Petite baignade pour Phil ...

Ma Pat, peut-être as tu pu te reposer un peu sur ton banc ... J'espère que tu vas un peu mieux chaque jour ... Nos pensées te soutiennent pour que tu ailles vers des jours plus sereins ...

Merci, ma chère Hélène pour cette jolie bannière qui sens encore bon les vacances ... J'ai complètement zappé le frangin, pour sa fête !!! 

J'espère que vous avez tous eu une belle journée et que vous avez pu en profiter comme vous le vouliez, sans trop de fatigue  ...

Ma p'tite Jacline, merci pour tes fichiers ... ils font pitié avec leur garage et caravane de fauchés !!! Hihihi Belle technologie quand même ... Pourrais tu me donner le site de tes neveux pour les lampes, je voulais le montrer à Phil mais, ne le retrouve plus ...

A vous tous, je vous souhaite une très

2554601_80f66

Que demain vous trouve au mieux pour passer un BON SAMEDI ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TitouGo à 23:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Petit coucou du soir,

Une belle journée qui se termine, avec une si belle bannière très ensoleillée, que nous verrons toute la semaine. Merci LN de nous faire tellement plaisir. ♥ 

D'après ma lecture, rien de spécial chez vous toutes, du moins celles qui sont passées.

Mais pour toi ma tite PAT ? une meilleure journée j'espère, et que la pente commence à être moins difficile à monter ! Mon COEUR est avec toi ! ♥ Bon courage.

Nicolette, il y avait un avertissement comme quoi il y avait ce matin une maintenance jusqu'à 9 h. LN est arrivée très peu de temps après. As-tu terminé ta couture ?

Encore la poche de glace pour moi cette nuit passée, elle fait effet longuement après, alors m'endormir n'est pas rapide. - M'endormir sur mon fauteuil roulant, je connais, dés que j'ai mon popotin dessus, lol ! et aujourd'hui j'ais eu le temps de le faire en attendant ma pédicure, capturée par ma voisine de chambre sans rendez vous, celle là elle guette tout ce qui passe dans le couloir, en laissant sa porte à moitié ouverte. 

La pédicure me dit que mon pansement est saturé de lymphe, je demande à une dame du gouter de le dire à l'infirmière. Alors elle, soit elle ne dit jamais rien pour ne pas être embêtée, soit elle oublie carrément, cette gourde n'a rien dit et me voilà ce soir avec un pansement sur le pansement, donné par l'infirmière au souper, ayant appris enfin que le pansement était saturé. 

  Dans le dossier à remplir, il m'est demandé des renseignements que j'ai du demandés, par téléphone, à une soeur de Louis, qui ne l'avait pas, alors à son frère pas chez lui, à une autre soeur de Louis, qui savait à moitié. Finalement la première a retrouvé et me voilà sauvée ! - Il me reste à attendre le retour de la banque de l'imprimé à compléter par eux et tout numériser et expédier !! L'enveloppe, fournie par l'organisme, va peser son pesant.... de papiers !! A moi de timbrer.

Contente de voir ma Nénette, que tu as pu passer par les commentaires. Ce n'était peut être pas du à ton ordi, mais à la maintenance de canal !!! 

Anita, heureuse pour toi si tu vas un peu mieux grâce au médoc pour les palpitations. Mes bons souhaits pour que le reste suive.

Je fatigue, beaucoup trop de bruit ce soir au souper, et nous avons une nouvelle dame avec nous, fort sympa, 90 ans. - Hier un nouveau DC, très veille dame presque 100 ans ! Donc une nouvelle dans à peine une semaine.

 BONNE NUIT, et jolis rêves. MEILLEURE SANTE au réveil. 

7 b d dauphinsBPat21

mais  n'oublions pas les sinistrés de par le monde, car ils sont nombreux ! Bon courage à eux.

Prenez soin de vous et de vos proches,

A demain la famille,

PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS PARTAGER,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

c'est vendredi

Bizarre, je viens de faire le tour des messages et je n'ai pas vu Hélène ? mais en mettant le mien j'ai vu à 9h20 Jour de Mai, que se passe t'il encore dans mon PC où sur le blog ?

Bonjour les amies, la journée de chaleur prévue n'est pas encore arrivée vers moi, mais il fait meilleur dehors que dedans..

Merci pour la BANNIERE terminant le mois d'août, la dame en chaise longue s'est un peu rhabillée, je sens venir l'automne car hier soir j'ai allumé la lumière à 9h et le parking commence à se remplir !

aprèsmidifin1

Je vais continuer à coudre et pourtant j'ai une envie de dormir mais un petit thé et quelques petits beurres LU vont me tenir éveillée et me réchauffer. Nous sommes encore loin de l'heure de fermeture, mais ça passe vite entre 14h et l'heure d'aller sous la couette.

baiser absent

Aux absents définitifs, aux absents qui vont revenir et à tous les présents, j'envoie des pensées positives avec des bisous pour les accompagner.

Nicolette

Posté par bel oiseau à 16:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du Vendredi

Bonjour sport avant le déj 11082021

mes ami(e)s, 

Cela semble fonctionner alors j'espère surtout que la gazette pourra passer et que je ne perdrais pas mon message. 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère et surtout en meilleure forme qu'hier , le week end se profile mais avec quel temps, nous verrons bien, en tout cas il fait plus frais et une petite laine est parfois nécessaire quand ce ne sont pas les chaussettes. J'avoue que les jours passent à vitesse Grand V sans réaliser que la semaine est passée. J'espère que vous avez passé une douce nuit, réparatrice de tous les maux et douleurs et que vous avez laissé derrière la porte de la nuit tout ce qui était désagréable. Enfin ce n'est pas toujours facile parfois. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 20 Août : Bernard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Avit, Saint Bernard, Saint Léovigilde, Saint Mesme, Saint Memnon, Saint Philibert, Sainte Philiberte, Sainte Photine, Saint Samuel, prophète, Saint Valentinien, Saint Vérédème.

Bonne Fête aux Bernard, je sais qu'il y en a sur le blog. 

En tout cas, profitez bien de votre vendredi quoi que vous fassiez, 

Bonne Journée femme bijoux 19082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Nous sommes le 20 du mois alors changement de bannière, la dernière avant Septembre.................. !

Je vais aussi remercier Jacline pour les fichiers, j'ai adoré la séance d'hypnose sur les animaux, elle est déjà très brillante dans son art cette petite fille. Et j'ai trouvé Melle Marguerite d'une grande tendresse et en plus elle adore la musique mais après tout pourquoi les animaux n'aimeraient-ils pas ces moments. Et pour sourire, les images parlent d'elles-même. 

J'espère que pour toi la nuit fut meilleure et que tu n'as pas eu froid mais tu es prévenante. Courage pour la suite des papiers qui te causent bien des tracas.

Nénette, bonne journée avec JP et petit tour du matin pour voir les amis. 

Nicolette, pas une minute de répit pour toi, mais je vois que le plus triste c'est Otello qui n'a pas eu sa dose de moments calins. Sinon Iléna doit être heureuse d'avoir retrouvé ses parents mais laissé sa petite copine qui va faire un grand voyage. Contente que les jumeaux prennent du poids, leur entrée dans la vie sera plus facile. J'espère aussi que ton mal de tête est passé et qu'à la pharmacie tu as pu avoir un petit traitement adéquat pour ton oeil. 

Titou, à défaut de piscine, il faut bien entretenir le jardin et il est vrai que le temps a permis la pousse peut-être anarchique mais bon ce n'est pas tous les jours à faire. 

Anita, je suis heureuse pour toi que le traitement semble faire son effet, souhaitons que cela continue et que tu retrouves un regain de sérénité. Merci pour les nouvelles du canada et de ton fiston Christophe qui j'espère est en forme après sa seconde injection, pas trop d'effets secondaires ! 

Valie, tu semblais dépitée hier, ou alors j'ai mal interprété mais je vois que des projets sont en chemin alors comme tu dis cela rebooste et ne t'inquiète pas pour le 18 Août, ce n'est qu'une fête et tu ne l'as pas vraiment oubliée. Hier j'avais une voisine/amie pour le café alors je te dis pas les papotages, mon gentleman nous a accompagné pour le gâteau mais s'est eclipsé pour continuer sur sa généalogie. Un bon moment que nous renouvelons de temps en temps. Sinon quand reprennent les cours pour ta puce.

Danielle, bien contente que les jumeaux puissent partir un peu, un changement fait du bien et honnêtement il y aura moins de moinde en Septembre, école reprise, pour Anaêlle ce n'est pas celle qui avait un restaurant ! Sinon tu as trouvé une concurrente en terme de sac à main même si ta période euphorique est passée. Nous les femmes, nous sommes malgré tout assez sac à main  assortis aux chaussures. Après tout il faut se faire plaisir aussi. 

Chantal tu avais raison, sans doute trop de monde au feu d'artifice mais tu as dû l'entendre. Ta miss n'a pas trop peur ? 

Allez toutes mes meilleures pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone sans oublier nos amies moins présentes et surtout notre Pat pour qui j'espère chaque jour apporte du mieux. Courage ma belle ♥

Comme chaque jour, je vous dis prenez bien soin de vous. 

Et pour terminer, je vous envoie de gros 

Bisous Roses 10082021

à vous partager. 

Allez maintenant c'est là que l'on voit si le message va partir. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]