Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2021

Bonsoir


J'avais l'habitude de souhaiter la saint Christophe le 25 Juillet mais la fête a été déplacée au 21 Août, alors j'envoie tous mes souhaits à tous les Christophe et en particulier au fils de notre Pat en espérant qu'il pourra passer des bons moments avec sa maman à qui je souhaite vivement une amélioration de son état et qu'elle nous revienne bientôt. 

Il pleut ce soir et la température  a déjà bien baissé et le mois d'août est presque aux trois quarts, autant dire qu'il n'y aura pas d'été. 

Que la soirée vous soit douce et agréable et que la nuit vous apporte le repos et l'apaisement. 

Gros bisous

Marie-Jo 


Publicité
Commentaires
Publicité