Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir et je n'oublie pas de souhaiter

CHRISTOPHE BPat21

en espérant que ta journée a été agréable.

LN, j'ai trouvé ta créa sur Internet, je n'en cherche pas une autre, celle ci est parfaite pour le fiston de PAT et Christian. Nulle autre ne sera aussi jolie et complète qui satisfera Christophe. 

Peut être aussi le Christophe d'ANITA ! A qui je souhaite une Bonne fête. Sans savoir ce qu'il aime.

Nous avons eu de la pluie, du soleil, du gris, mais la T° pas bien haute 21°. 

Malgré une bonne nuit, j'ai dormi l'après midi sur mon fauteuil roulant, flémingite aigüe !! 

Le téléphone de la belle-mère de mon frère, déconne un vrai bonheur ! pas pu l'avoir au bout du fil.

En lui répondant, je l'aai signalé à mon frangin qui m'a envoyé une photo du chien qu'il vont avoir sous peu, à 3 mois après sa 2è piqure. Un shih tzu trop mignon. 

 Et oui Marie-Jo, l'Eté passe et va trépasser, hélas. Les vacanciers vont geler sous la tente, un peu moins en mobil home. Bonnes vacances quand même !

 Nicolette, MERCI pour les nouvelles de notre chère amie PAT. Je comprends que sont état ne lui permette pas de communiquer comme elle aimerait le faire. Elle doit être épuisée. L'hôpital ne peut rien dire, c'est un comble !!!!  - - Toi tu as bien travaillé hier. - - Iléna n'a pas vu les manif pour que les enfants ne soient pas vaccinés ! Et moi je ne sais quoi en penser, parce que dans mon école primaire on ne nous laissait pas le choix, on vaccinait les enfants, un point c'est tout ! 

TITOU, je n'ai pas mis de lien pour la lampe nomade, tu trouveras en tapant "PARANOCTA" en recherche. Tu auras plein de liens intéressants. - A l'Ehpad deux personnes sont intéressées et vont contacter mon neveux et nièce. (Il faut se dire que ça va servir plusieurs années).

J'ai le volet à fermer et la porte.

BONNE NUIT à toute la famille, pour passer un 

7 b d fem roseBPat21

il y a tellement de façons de passer un bon dimanche, je compte sur vous pour trouver ! 

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir mon amie Jacline, <br /> <br /> pour moi la journée s'est relativement bien passée ..... par rapport aux précédentes.<br /> <br /> Merci pour mon Christophe, lui il est plutôt musique Rock et il est très axé sur les 33 et 45 tours .....<br /> <br /> Qiuand il en avait le loisir il faisait des ventes avec un club dont il est le secrétaire.....<br /> <br /> Passe une bonne nuit et ne souffre pas trop<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité