samedi 21 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'été d'hier est aussi vite reparti qu'il est arrivé ... Aujourd'hui, journée grise, sans pluie et relativement douce ...

Merci Nicolette pour les nouvelles de notre Pat ... Je n'arrive pas comprendre que personne, dans le monde médical, ne soit capable de lui expliquer ce qui la met dans cette état et surtout trouver un traitement adéquat pour qu'elle aille mieux... Je compatie à ton mal être ma Pat et j'aimerais pouvoir d'aider mais, malheureusement je ne suis pas une fée qui peut guérir tous les maux, bien dommage ... Bon courage ma belle, nous sommes tous à tes cotés, même si ce n'est que virtuellement, pour t'épauler !!!

BONNE FÊTE aux Christophe !!! Le tien ma Pat, ne doit pas trop comprendre ce qui se passe ... J'espère que tout va bien pour lui ...

Merci ma p'tite jacline pour le nom au sujet de la lampe ... J'irai retrouver le lien ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

unnamed

Quoi que vous fassiez, que cette journée vous soit douce et ensoleillée, si ce n'est dehors au moins dans vos coeurs ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir et je n'oublie pas de souhaiter

CHRISTOPHE BPat21

en espérant que ta journée a été agréable.

LN, j'ai trouvé ta créa sur Internet, je n'en cherche pas une autre, celle ci est parfaite pour le fiston de PAT et Christian. Nulle autre ne sera aussi jolie et complète qui satisfera Christophe. 

Peut être aussi le Christophe d'ANITA ! A qui je souhaite une Bonne fête. Sans savoir ce qu'il aime.

Nous avons eu de la pluie, du soleil, du gris, mais la T° pas bien haute 21°. 

Malgré une bonne nuit, j'ai dormi l'après midi sur mon fauteuil roulant, flémingite aigüe !! 

Le téléphone de la belle-mère de mon frère, déconne un vrai bonheur ! pas pu l'avoir au bout du fil.

En lui répondant, je l'aai signalé à mon frangin qui m'a envoyé une photo du chien qu'il vont avoir sous peu, à 3 mois après sa 2è piqure. Un shih tzu trop mignon. 

 Et oui Marie-Jo, l'Eté passe et va trépasser, hélas. Les vacanciers vont geler sous la tente, un peu moins en mobil home. Bonnes vacances quand même !

 Nicolette, MERCI pour les nouvelles de notre chère amie PAT. Je comprends que sont état ne lui permette pas de communiquer comme elle aimerait le faire. Elle doit être épuisée. L'hôpital ne peut rien dire, c'est un comble !!!!  - - Toi tu as bien travaillé hier. - - Iléna n'a pas vu les manif pour que les enfants ne soient pas vaccinés ! Et moi je ne sais quoi en penser, parce que dans mon école primaire on ne nous laissait pas le choix, on vaccinait les enfants, un point c'est tout ! 

TITOU, je n'ai pas mis de lien pour la lampe nomade, tu trouveras en tapant "PARANOCTA" en recherche. Tu auras plein de liens intéressants. - A l'Ehpad deux personnes sont intéressées et vont contacter mon neveux et nièce. (Il faut se dire que ça va servir plusieurs années).

J'ai le volet à fermer et la porte.

BONNE NUIT à toute la famille, pour passer un 

7 b d fem roseBPat21

il y a tellement de façons de passer un bon dimanche, je compte sur vous pour trouver ! 

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

J'avais l'habitude de souhaiter la saint Christophe le 25 Juillet mais la fête a été déplacée au 21 Août, alors j'envoie tous mes souhaits à tous les Christophe et en particulier au fils de notre Pat en espérant qu'il pourra passer des bons moments avec sa maman à qui je souhaite vivement une amélioration de son état et qu'elle nous revienne bientôt. 

Il pleut ce soir et la température  a déjà bien baissé et le mois d'août est presque aux trois quarts, autant dire qu'il n'y aura pas d'été. 

Que la soirée vous soit douce et agréable et que la nuit vous apporte le repos et l'apaisement. 

Gros bisous

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 20:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon samedi

BONJOUR

Tout d'abord des nouvelles de PATOU. J'ai eu Christian hier, elle ne veut toujours pas parler au téléphone car très fatiguée, elle a perdu du poids, problèmes de dhiarrées et n'a guère d'appétit, petit à petit elle mange mais très peu. Elle se repose le plus possible mais à l'hopital rien n'a été évoqué pour expliquer la cause, donc elle ne sait pas.


En tout cas elle remercie toutes celles qui lui ont envoyé des petits mots, des cartes, et autres, elle a vraiment été très contente de ces marques d'amitié pour elle.

J'ai bien travaillé hier A.M. en couture, ourlets de 3 pantalons et d'une veste en polaire (toute simple) dont les manches étaient trop longues (je suis loin de faire la taille mannequin).

Aujourd'hui je vais essayer de marcher un peu pour profiter du temps clément, pas trop ensoleillé mais pas de vent, mais même pour m'asseoir la douleur dans la cuisse est dure à supporter.

Iléna a décidé que dès que maman serait vaccinée elle le ferait aussi !!!! (ils parlent à la TV de vacciner aussi les 3/12 ans).

Passez un bon samedi à faire ce que vous voulez ou que vous pouvez, c'est votre choix !!

Plein de bisous d'amitié pour tous les membres du club de Patou, et qu'elle aille mieux très rapidement.

 

samediaout3

Nicolette

 

Posté par bel oiseau à 12:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi, Début du Week End

Bonjour femme dessin et petit dej

mes ami(e)s, 

Heureuse de vous retrouver car hier, CB a fait quelques sautes d'humeur et je comprends le peu de monde sur le blog. 

Enfin tout était réglé en fin d'après-midi, le pire c'est que je voyais mon message publié mais il n'apparaissait pas. La maintenance a dû dérégler un rouage mais tout est redevenu conforme pour le passage de nos amies plus tardives que moi. 

C'est encore avec un grand soleil, pâle certes, ce matin que je viens vous saluer mais il fait très bon, journée d'hier superbe, balade de 4 kms, alors j'espère que ce sera identique ce jour sinon on prendra ce qui viendra.  

J'espère que vous avez passé une douce nuit, réparatrice, mais ce n'est pas le cas pour certain(e)s. On était bien dans son lit mais hélas il faut bien se lever pour accomplir les tâches habituelles, même le week end, hier les occupations n'ont certainement pas manqué.

Qui on fête ce jour 

Fête du 21 Août : Christophe

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Adelinde, Saint Camerin, Saint Christophe, Sainte Euprépie, Sainte Jeane de Chantal, Saint Luxore, Saint Natalis ou Natal, Saint Privat, Saint Quadrat, Saint Théogone.

Bonne Fête aux Christophe et sur le blog il y en a deux 

Le fils de Pat, a qui je pense bien fort, en souhaitant qu'elle aille de mieux en mieux chaque jour et que pour l'occasion, son fiston sera présent, alors voici pour lui 

Bonne Fête Christophe Pat 21 Août 2021

Je sais que tu adores les chevaux et de gros bisous qui seront fait par la famille. 

Ainsi que Christophe chez Anita, souhaitant que les effets secondaires suite à la seconde injection du vaccin auront disparu pour fêter l'occasion. 

Bonne Fête Christophe Anita 21082021

avec de gros bisous qui seront donnés par Anita. 

Sinon quoi que vous ferez en cette première journée de week end, repos, balade, lecture, tv, piscine, ou bien les tâches récurrentes, hélas, je vous souhaite une 

Bonne Journée Geisha 19082021

mes ami(e)s, 

d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Merci pour vos compliments sur la bannière, un peu de changement cela fait du bien.

Merci Jacline pour les fichiers, ces gens font vraiment pitié avec leur garage et caravane de pauvres !!! Je ne suis pas jalouse mais malgré tout belle invention pour le garage et on en ferait bien son ordinaire de la "caravane" !

Pas de gazette aujourd'hui, c'est week end mais des commentaires. 

Que la santé soit votre compagne et le moral présent, pour pouvoir passer de très bons moments. Et des pensées plus particulières pour ceux qui en ont besoin et une plus marquée pour notre Pat.

De très gros bises à vous partager et qui se conservent bien ....................

Bisous Bocal Bise 16082021

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]