Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée qui avait commencé sous la pluie a vite retrouvé le soleil qui nous a tenu compagnie tout l'après midi avec une température très agréable ... J'espère que chez vous, le soleil est également venu vous rendre visite, pour en profiter encore un peu ...

Quoi que vous ayez fait, j'espère que cela vous a été agréable ... En famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Ma Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux et surtout que tu vas retrouver goût à manger, pour reprendre des forces ...

Anita, merci pour ta belle carte dominicale ... 

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

b6ad19cb-0867-4be7-8b29-7ef9f57bb5f7_x365

Que la nouvelle semaine qui va débuter vous permette de faire tout ce que vous voulez, sans trop de fatigue ou douleur ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, mais surtout meilleure santé à qui en a besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat à qui je souhaite du courage afin de surmonter cette épreuve ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi temps acceptable pour passer un bon dimanche<br /> <br /> J'espere que tout le monde en a profité<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité