Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Dimanche agréable, avec un soleil oui/non/oui ! De toute façon j'ai dormi sur mon fauteuil roulant à cause d'une très mauvaise nuit...à crier de douleurs si violentes ! J'ai quand même eu ma cousine au bout du fil, elle aussi va comme elle peut ! 

Anita, merci pour ta carte avec cette fois ci, des animaux, ça change et c'est aussi très agréable.

C'est bizarre Nicolette que tu n'aies pas eu le fichier. Et maintenant je ne sais plus ce que s' était. - Bien sur vas voir le remplaçant de ton médecin, puisque tu as la chance qu'il y en ait un. - C'est bien tu profites de ton balcon, fleuris à souhaits.-  Quel est le dispositif pour la tourterelle ? Fais attention quand même que Mina ne saute pas sur la rampe. - Heureuse pour toi si tu as vu Iléna, tu dis que c'est elle qui s'est invitée !! LOL ! - Te voilà fournie en œufs et légumes pour quelques jours. Et c'est du Bio !  

Titou, à la limite mon animal préféré serait mon téléphone fixe mains libres LOL !! Je ne désespère pas de voir un petit chien, un shih-tzu  dans ma chambre....accompagné de son maître (mon frère), il m'a envoyé une photo, il n'a que trois mois mais c'est adorable. - J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le Net pour la lampe qu'on dit aussi être nomade. C'est qu'il y en a des liens !!!! LOL ! 

Et vous autres mes ami(e)s, avez-vous passé une bonne journée dominicale ? 

Tite Pat et famille – Jo - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette - bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – dame tatal – JO - sans oublier Christian de Pat, Matti, et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

je vous souhaite une BONNE NUIT, pour vous préparer à un lundi de travaux obligatoires, mais j'espère pas trop nombreux. En musique pour avoir le rythme, lol 

Mes pensées son toujours tournées vers toi ma tite PAT, bon courage pour faire face et te nourrir correctement pour y arriver, même si tu vas te vider peu après, tu auras récupéré quand même des nutriments, vitamines essentielles.

0 b sem bonne-semaine_153BPat21

Bon lundi.

Meilleure santé à qui elle manque.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cette nuit il y aura un lune BLEUE, bleue parce que dans ce mois d'Août, ou dans un autre mois, il y a deux fois une lune ! 

21 08 22 LUNE BLEUE cette nuit

Voili, voilou !

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tu as raison de te reposer même sur ton fauteuil, ça te permet de récupérer....<br /> <br /> Oui bon week-end avec un soleil pâle et plus absent que présent<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
Je suis désolée pour toi ma chère Jacline, je vois que ta nuit à été très difficile .....<br /> <br /> J'osé espérer que la prochaine sera meilleure .<br /> <br /> Moi j'ai bien eu ton fichier' merci.<br /> <br /> Je te dis à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité