Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2021

bon lundi

Dernière semaine d'août et de vacances pour les enfants !

Temps du matin 13° , à cette heure 18° sur le balcon et un ciel un peu voilé.

Merci Anita pour ta belle carte, j'ai chargé Photofiltre 7, mais je n'arrive pas avec les explications du modèle (fabrique de tube) à réaliser quelque chose et je l'ai fait il y a un bout de temps, mais mon fils ayant jugé que ça ne servait à rien (évidemment pour lui c'est inutile !!!).

Repassage reporté car je viens d'avoir un coup de fil et une invitation pour cet après midi (voisine très gentille de mon regretté Vincent).

Je vais faire un peu de cuisine j'ai tous les ingrédients et BIO c'est d'autant plus agréable.

Bon lundi à toutes et tous, Patou une tonne de pensées positives pour toi et de gros bisous.

lundi-semaine

Amitiés

chatrigolo

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
belle fin d'AM !
Répondre
A
Bon Lundi Nicolette<br /> <br /> Un beau soleil ici<br /> <br /> Moi je l'ai rechargé hier sur mon portable, que je viens d'acheter quand je suis au R de C . Je parle de photofiltre .<br /> <br /> Pour essayer j'ai fait une petite carte, je vais te l'envoyer par mail<br /> <br /> Qu'est ce que tu ne comprend pas , dis moi ,<br /> <br /> Autrement bon apetit et bon apres midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité