Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bizarre, aujourd'hui ... Soleil et beaucoup de vent fort, mais chaud !!!

Merci Anita pour ta carte ... Ainsi qu'à ma p'tite Jacline, qui j'espère passera ce soir, pour le fichier qui m'a permis de me remémorer certaines choses ...

En espérant que toute la tribu, qui est bien mince en ce moment, a passé une journée agréable dans les diverses occupations du jour, je vous souhaite pour bien la terminer une très

téléchargé

ainsi qu'une BONNE NUIT reposante ...

Une pensée particulière pour notre Pat, qui je l'espère remonte petit à petit la pente ... Tu nous manques ma belle !!!

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Il est vrai que pas beaucoup de monde en ce moment ....<br /> <br /> Peut être à cause des vacances.<br /> <br /> En tous cas passe une bonne soirée et un bon mercredi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité