Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou et bonsoir, me voilà,

Retour trop tard hier soir dans ma chambre, leur soit disant réorganisation pour aller plus vite à rentrer les résidants dans leurs chambres, fait que c'est pire qu'avant. -- C'est vrai aussi que je suis fatiguée, avec une nuit passée à être entre-coupée de douleurs. Le pansement était trop volumineux, je n'ai même pas senti la poche de glace. Je ne prendrai plus l'Acupan, il me tient éveillée. --- Cette dernière nuit n'a pas été mieux. Elle n'avait pas voulu refaire le pansement, disant qu'il coute une fortune, et qu'il n'était pas assez imbibé de lymphe.-- Mais ce matin elle l'a refait et je sens que ça va mieux. Pourtant il y a le fait que ma jambe pose sur le matelas qui comprime l'oedème et le reste.

Anita, j'ai lu que tu avais un rhume, j'espère qu'il ne va pas s'incruster trop longtemps. Les nuit avec ce genre d'inconvénient sont trop pénibles. Soigne-toi bien. -- Tu as investi dans une tablette, pourquoi pas ! Plus facile pour toi de t'en servir là  où tu seras. - Ta carte est belle avec ce changement de look. -- Heureusement que tu as précisé que tu es sous traitement, pour le RV avec le cardiologue. 

Titou, je te vois d'ici avec ceux que tu aimes venus en surprise. Le bonheur à l'état pur !

LN, les moules frites, on en a aussi, mais les moules se sont fait la malle de leurs coquilles HI HI !! elles nagent sans la sauce dans laquelle elles ont cuit, une bonne sauce !!!

Mamitina, quelle histoire avec ton fils qui a choppé le virus. Heureusement que tu étais là au retour de sa femme et les enfants pour les prendre sous ton aile. J'imagine le bonheur de serrer tes petits sur ton coeur.

Chantal, tu m'étonnes d'être en sueur, l'aspirateur ne se passe pas tout seul et la chaleur aidant. La douche était la bienvenue.

Nénette, un bon mardi pour toi et ton Jano ? Toujours en zone rouge pour la température.

Nicolette, on ne parle plus de repassage, il est fait ça  est ! Des roses pour V. et pour toi à l'occasion. Au moins elles ne faneront pas sur place. -- Bonne journée demain, dans les mains d'une chiropractrice, 

 Titou, il faut que je retourne voir ce que je vous ai envoyé. "Un peu de lecture" c'est ça ? 

Cet après midi je me suis très peu assoupie sur mon fauteuil roulant, j'avais, et j'ai encore, à faire au sujet de la succession de mon mari. Et pour ce genre de chose, il faut que je contacte ses enfants adoptés. Ils doivent intervenir dans le processus. Et je dois nommer le notaire qui prend l'affaire en mains, pour une bonne partie déjà.-- Je vais d'abord téléphoner au responsable pour avoir un certain renseignement, concernant ce dossier qu'il a en mains.

La banque doit me renvoyer un imprimé rempli par elle, et j'attends une livraison d'enveloppes mi- format.

 Visite surprise de l'esthéticienne,  j'en avais bien besoin, je ne vois plus très bien mes fichus poils blancs au menton, mauvais éclairage dans la chambre. -- C'est la voisine de table qui en a une vraie forêt d'un centimètre au menton, elle elle les rase, ou alors c'est son aide pour le ménage qui le lui fait une fois par semaine.

J'ai aussi bien pensé à toi ma tite PAT, pensées positives pour te soutenir dans ton combat contre cette calamité de crabe !  Bon courage chère amie. Bon courage aussi à Christian qui ne doit pas rester indifférent devant cette situation .

BONNE NUIT à qui en aura trop fait ce jour, pour vous autres aussi, ne soyons pas égoïstes ! 

3 b me mercredi_083BPat21

Bientôt les vacances terminées, que ces dernières journée d'Août soient ensoleillées à souhait.

Meilleure santé à qui elle manque, qu'elle soit dans tous les foyers.

Pour cela prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain la famille, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C'est compliqué de dormir lorsque l'on touche l'endroit douloureux dans le lit... J'espère que tu pourras trouver une solution...<br /> <br /> ça doit être d'un compliqué pour la succession et ça te demande de l'attention... Bon courage !<br /> <br /> Ici le vent souffle très fort...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
A
Bonsoir Jacline <br /> <br /> merci pour tous tes com ....<br /> <br /> Mon rhume va un peu mieux, mais ici pas très chaud et beaucoup de vent mais du soleil.<br /> <br /> J'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise....<br /> <br /> cela doit être vraiment dur à supporter tout ça surtout quand on a du mal a vous soigner correctement.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité