mardi 24 août

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou et bonsoir, me voilà,

Retour trop tard hier soir dans ma chambre, leur soit disant réorganisation pour aller plus vite à rentrer les résidants dans leurs chambres, fait que c'est pire qu'avant. -- C'est vrai aussi que je suis fatiguée, avec une nuit passée à être entre-coupée de douleurs. Le pansement était trop volumineux, je n'ai même pas senti la poche de glace. Je ne prendrai plus l'Acupan, il me tient éveillée. --- Cette dernière nuit n'a pas été mieux. Elle n'avait pas voulu refaire le pansement, disant qu'il coute une fortune, et qu'il n'était pas assez imbibé de lymphe.-- Mais ce matin elle l'a refait et je sens que ça va mieux. Pourtant il y a le fait que ma jambe pose sur le matelas qui comprime l'oedème et le reste.

Anita, j'ai lu que tu avais un rhume, j'espère qu'il ne va pas s'incruster trop longtemps. Les nuit avec ce genre d'inconvénient sont trop pénibles. Soigne-toi bien. -- Tu as investi dans une tablette, pourquoi pas ! Plus facile pour toi de t'en servir là  où tu seras. - Ta carte est belle avec ce changement de look. -- Heureusement que tu as précisé que tu es sous traitement, pour le RV avec le cardiologue. 

Titou, je te vois d'ici avec ceux que tu aimes venus en surprise. Le bonheur à l'état pur !

LN, les moules frites, on en a aussi, mais les moules se sont fait la malle de leurs coquilles HI HI !! elles nagent sans la sauce dans laquelle elles ont cuit, une bonne sauce !!!

Mamitina, quelle histoire avec ton fils qui a choppé le virus. Heureusement que tu étais là au retour de sa femme et les enfants pour les prendre sous ton aile. J'imagine le bonheur de serrer tes petits sur ton coeur.

Chantal, tu m'étonnes d'être en sueur, l'aspirateur ne se passe pas tout seul et la chaleur aidant. La douche était la bienvenue.

Nénette, un bon mardi pour toi et ton Jano ? Toujours en zone rouge pour la température.

Nicolette, on ne parle plus de repassage, il est fait ça  est ! Des roses pour V. et pour toi à l'occasion. Au moins elles ne faneront pas sur place. -- Bonne journée demain, dans les mains d'une chiropractrice, 

 Titou, il faut que je retourne voir ce que je vous ai envoyé. "Un peu de lecture" c'est ça ? 

Cet après midi je me suis très peu assoupie sur mon fauteuil roulant, j'avais, et j'ai encore, à faire au sujet de la succession de mon mari. Et pour ce genre de chose, il faut que je contacte ses enfants adoptés. Ils doivent intervenir dans le processus. Et je dois nommer le notaire qui prend l'affaire en mains, pour une bonne partie déjà.-- Je vais d'abord téléphoner au responsable pour avoir un certain renseignement, concernant ce dossier qu'il a en mains.

La banque doit me renvoyer un imprimé rempli par elle, et j'attends une livraison d'enveloppes mi- format.

 Visite surprise de l'esthéticienne,  j'en avais bien besoin, je ne vois plus très bien mes fichus poils blancs au menton, mauvais éclairage dans la chambre. -- C'est la voisine de table qui en a une vraie forêt d'un centimètre au menton, elle elle les rase, ou alors c'est son aide pour le ménage qui le lui fait une fois par semaine.

J'ai aussi bien pensé à toi ma tite PAT, pensées positives pour te soutenir dans ton combat contre cette calamité de crabe !  Bon courage chère amie. Bon courage aussi à Christian qui ne doit pas rester indifférent devant cette situation .

BONNE NUIT à qui en aura trop fait ce jour, pour vous autres aussi, ne soyons pas égoïstes ! 

3 b me mercredi_083BPat21

Bientôt les vacances terminées, que ces dernières journée d'Août soient ensoleillées à souhait.

Meilleure santé à qui elle manque, qu'elle soit dans tous les foyers.

Pour cela prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain la famille, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager de 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bizarre, aujourd'hui ... Soleil et beaucoup de vent fort, mais chaud !!!

Merci Anita pour ta carte ... Ainsi qu'à ma p'tite Jacline, qui j'espère passera ce soir, pour le fichier qui m'a permis de me remémorer certaines choses ...

En espérant que toute la tribu, qui est bien mince en ce moment, a passé une journée agréable dans les diverses occupations du jour, je vous souhaite pour bien la terminer une très

téléchargé

ainsi qu'une BONNE NUIT reposante ...

Une pensée particulière pour notre Pat, qui je l'espère remonte petit à petit la pente ... Tu nous manques ma belle !!!

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 18:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour c'est mardi

bonjourjuil

Le soleil est là aujourd'hui et du coup Mina dort sur le balcon.

Hier j'ai pu mettre sur la tombe de Vincent des roses de son petit jardin et une petit bouquet pour moi.

En rentrant un moment de courage et repassage jusqu'à 20h, terminé jusqu'à la prochaine fois.

Merci Anita pour la carte, mais comment la faire , ça parait simple, mais je suis en maternelle, hihihi.

R.V. demain chez une chiropractice dont j'ai entendu le plus grand bien.

Je pense à Patou et comme tous les jours je lui envoie plein de bisous.

Je vais accrocher mon linge pour profiter des rayons et du petit vent toujours présent.

Je vous souhaite une très bonne journée, idéale pour se promener ou faire du jardinage, ou rien du tout avec un bon livre, un peu de musique car la TV c'est nul.

journéemai6

Gros bisous d'amitié

Nicolette

Posté par bel oiseau à 11:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

Ce n'est pas avec le soleil que je viens vous dire 

Bonjour déco intérieure plantes 19082021

mes ami(e)s, 

En effet, le temps a changé par rapport à hier ou il a fait vraiment très beau, mais j'ai vu à la météo que cela devait se dégager et même si ce n'était pas le cas, on ferait avec, de même que la plupart d'entre vous qui avez passé un bon lundi, c'est super pour débuter la semaine, mis à part que nous n'avons pas vu notre Jacline mais le lundi est toujours un jour surchargé. 

Aujourd'hui c'est une fête qui n'est pas un bon souvenir 

Fête du 24 Août : Barthélémy

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aurée, Saint Barthélemy, Sainte Encratide, Saint Entyche, Saint Ouen, Saint Sandraz.

et si on connaît bien l'histoire, les guerres de religion ont toujours existé et c'est bien triste. 

Sinon vous qui êtes passés hier, avez vous passé une douce nuit, réparatrice de tous les maux et douleurs, je l'espère afin que votre mardi soit vous procure un certain plaisir, ou un sentiment de satisfaction.

Alors mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Marse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Moules Frites 21082021

et même le déjeuner, si cela vous dit. C'est chez nous un plat que nous aimons bien et c'est la saison. 

Ma chère Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux et surtout que tu vas retrouver goût à manger, pour reprendre des forces ... et surtout que ton moral n'est pas dans les chaussettes. Courage ma Belle ♥♥♥♥

Jacline, je pense que nous te retrouvons ce jour car effectivement le lundi est très bousculé et j'espère surtout que les nuits vont revenir à du meilleur afin d'être mieux dans la journée. Courage à toi. 

Nénette, eh oui la fête d'hier t'a rappelé ta Chère Soeur qui veille sur toi de l'endroit où elle est. Les absents sont toujours avec nous. Bon mardi après ta petite sortie habituelle. 

Nicolette, j'ai bien ri avec tes images surtout la seconde. Et je vois que tu as dû passer un excellent moment après un coup de fil imprévu. C'est bien de pouvoir se changer les idées. Le repas devait être très sain avec ces ingrédients Bio. Sinon j'ai regardé pour Photofiltre, c'est la version que j'ai alors je ne comprends pas pourquoi tu as des choses différentes du tuto envoyé. Dommage que nous ne soyons pas en visio, on aurait pu mieux comprendre. A suivre. 

Titou, quelle surprise et bonne en plus, je comprends que vous ayez passé un bon moment et malheureusement les bons sont toujours trop courts. Ta fripouille doit avoir changé !! Sinon les mots de ton image, je m'imagine faire tout ce qui est dit mais je crains que pour certains ce ne soit plus compliqué.................. !

Valie, tant mieux si le week end vous a fait du bien, après avoir terminé mon message, j'irais voir ton blog car j'ai vu que tu avais publié. Sinon j'espère que les news sont comme tu le souhaites. 

Anita, voilà que tu as attrapé un rhume, tu as oublié de mettre tes chaussettes pour la nuit.............. je plaisante............. mais j'espère que tu te sens mieux ce matin même si très tôt tu étais sur ta tablette. Sinon tu as bien fait d'investir dans un nouvel appareil et ton essai fut un coup de maître. Bravo !

Pas de Marie-Jo, Chantal, Danielle, Mai nou et d'autres de nos amies, j'espère que tout va bien. 

Toutes mes pensées vous accompagnent, plein d'ondes positives  et surtout portez vous au mieux et je vous envoie de gros 

Bisous Chat 21082021

à vous partager 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]