Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2021

Bonjour du Mercredi

Mercredi, jour des enfants dit-on, vrai lorsqu'ils sont à l'école mais là ils profitent encore des vacances, bien que la rentrée se rapproche à grand pas, alors malgré ses dire, je vous dis mes ami(e)s

Bonjour Femme Asie Carré 22082021

 

du soleil levant et le soleil, il est là ce matin bien qu'hier, le soleil est encore venu nous narguer au soir même si nous ayons eu une belle journée malgré cela. 

J'espère que notre Pat, peut profiter de nuits réparatrices afin que les journées soient plus douces et surtout je lui envoie plein d'ondes positives afin de faire face chaque jour. On te soutient par la pensée ainsi que toute la famille. ♥♥♥♥

Je suis heureuse d'avoir retrouvé notre Jacline bien que je la plains énormément de ne pouvoir se reposer convenablement avec ces pansements qui sont faits à l'appréciation des soignants plus l'acupan qui semble ne plus te convenir et les soucis de succession qui s'enchaînent, ce doit être éprouvant ma pauvre. Je t'envoie une brassée de courage afin que tu puisses faire face avec sérénité. 

Merci aussi pour les fichiers, le dernier nous fait se remémorer un tas de choses par contre j'ai adoré la grenouille et pour le monde terrifiant, c'est vraiment le monde actuel.................!

Nénette, j'ai entendu ce matin qu'il y avait des incendies dans le Var et les Bouches du Rhône, j'espère que c'est éloigné de chez vous. Jamais rassurant cela. Bonne journée quoi que tu fasses mais toujous avec ta petite balade matinale.

Nicolette, bon courage pour ton rendez-vous chez la chiropracticienne. Heureuse aussi que tu aies pu mettre quelques fleurs à Vincent et par ces roses, vous étiez en communion. Pour Photofiltre, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Par contre si tu peux m'envoyer le lien de ton téléchargement, cela me permettra de mieux voir les choses. 

Titou, bon mercredi, peut-être un tour dans la piscine si le temps est meilleur bien qu'après une visite il y a toujours à faire mais la joie des moments heureux. 

Marie-Jo, j'espère que pour toi et Françoise, tout va pour le mieux. 

Valie, merci pour tes compliments et heureuse que les nouvelles soient bonnes. Pour le temps, on va dire que ça peut aller, ce matin il y a un vent du diable, comme hier d'ailleurs mais cela ne nous a pas emêchés d'aller faire une balade. Aujourd'hui ménage. 

Chantal, cela ne m'étonne pas que passer l'aspirateur te donne des suées, je suis comme toi mais après une bonne douche, on est bien et on profite de la journée en se dirant c'est fait. 

Anita, tant mieux si ton rhume va mieux. Par contre, il ne faut pas avoir de problème pour avoir un RV médical, On comprend mieux pourquoi les gens vont aux urgences mais il faut faire la part des choses entre suivi et urgence. Bon dans à peine deux mois tu seras rassérénée. Bon courage pour la routine. 

Mamitina, bien contente si le menu proposé te plaisait. Par contre quelle aventure pour ton fils mais consolation tu as pu voir tes loulous. Tant mieux si tout va mieux maintenant et ton fils récupère doucement.

En attendant de retrouver nos amis moins présentes, je vous souhaite une 

Bonne Journée Femme asie ombrelle 24082021

 

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Marse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Fête du 25 Août : Louis

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Genès ou Gentès ou Genis, Sainte Hunégonde, Saint Louis, roi, Sainte Louise, Saint Rome, Saint Yriez.

J'ai une grande pensée pour Louis, le mari de Jacline, de là où il est mais il veille, j'en suis certaine.  

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux à qui elle manque ...!

20210323

à vous partager. 

Voilà, c'était mon billet asiatique. 

LN 

Publicité
Commentaires
Pas de balade pour nous, on s'affaire par ailleurs !<br /> <br /> tes créas m'offrent une jolie balade lointaine Bravo elles sont très belles<br /> <br /> Le vent a baissé et le soleil est là mais il fait frais !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonjour L N, un beau soleil ce matin, pour l'instant 17° à Coulaines on nous annonce 26° pour cet après midi.<br /> <br /> Mon rhume va mieux .... Cela fait 2 nuits que je dors mieux.<br /> <br /> Bien sur tout comme vous tous, je pense à notre Pat<br /> <br /> Ayant perdu beaucoup de membres de ma famille de cette terrible maladie, je me rend bien compte de ce qu'elle endure.<br /> <br /> Quant à Jacline je trouve que le personnel infirmier, n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il devrait être ( c'est bien triste de dire à une personne qui souffre que les pansements coutent trop chers)<br /> <br /> Quand à Nicolette et Photofiltre<br /> <br /> Hier j'ai pris le temps de faire des photos de chaque étape qu'elle doit suivre en lui expliquant, mais tout comme toi je me demande si elle a fait le bon téléchargement.<br /> <br /> Bonne journée et surtout bonne promenade sous le soleil ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité