Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir en ce vendredi,

Beau temps sur toute la ligne et 27° encore.

J'ai encore bien dormi la nuit passée, malgré des voix vers les 3 h 30 du matin, une résidente et une dame de nuit dans le couloir, ça n'a pas duré longtemps.

Les papiers dont je ne savais quoi faire, j'ai tapé une courte lettre pour chacune et envoyée chacune à son point de départ, "leur demandant de s'adresser au notaire".

J'ai vu le médecin peu avant 18 heures, bonne tension, bon souffle, et un comprimé de plus pour pisser afin de réduire l'œdème. Un autre médoc aussi pour les douleurs pendant la nuit, j'a eu beau lui expliquer pourquoi elles sont là, il faut que j'essaie ce médoc en le commençant à petite dose. Prise de sang prévue pour la semaine prochaine.

Nicolette, pourquoi ta Mina va s'appeler Lili ?? - Et pour plusieurs de nous, la vieillesse nous pique la santé et la santé nous pique nos sous !! Il faut quand m^me se soigner. Ta séance de chiropractie ne peut pas porter ses fruits, une séance est loin de suffire. Il en faut souvent trois minimum, j'y suis passée je sais de quoi je parle. Bon courage mon amie.

Anita, tu dis qu'il est encore tôt le matin, j'ai vu que tu t'es levée vers les 5 h. A 5 h 30 tu avais posté. Tu avais fini ta nuit ?? Dure pour la journée de rester éveillée ! - Merci pour ta carte, tu t'amuses bien avec ton nouveau matériel !! Excellentes créas ! Félicitations !

Titou, Merci pour ta pensée, hier, envers Louis. Il m'a semblé qu'une autre amie avait aussi mentionné son prénom. Merci à elle aussi. (Je me demande si ce n'était pas Nénette ?) - Il devrait rester encore deux organismes qui ne m'ont rien demandé comme papiers et autres .

Merci Valie ♥ ♥ - Il me tarde que tout soit terminé, ça commence à trop durer, il faut encore compter avec le notaire le mois prochain, si c'est vrai. 

Mesdames, mes amies, vous avez intérêt à mettre vos nez sans les papiers de la maison !!!

 Tous mes souhaits de BONNE NUIT à vous présents et absents, sous une petite couette, le matin il fait frais.

5 b v vendredi_155 chatBPat21

mais tous les jours une pensée profonde avec des ondes positives, pour toi ma tite PAT, que tu te sentes de mieux en mieux chaque jour. 

Qu tout le monde prenne soin de lui et de son proche.

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tu as encore bien dormi tant mieux, en espérant que ton nouveau traitement soit efficace<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> J'espère qu'elle sera comme la précédente ....<br /> <br /> Moi aussi je dors relativement bien en ce moment.<br /> <br /> Même si je me réveille plusieurs fois par nuit, et je ne me lève jamais avant 7h30, même si a 5h30 je poste des messages avec mon smartphone qui est toujours près de moi<br /> <br /> Je me suis posée la même question pourquoi Mina avait changé de nom.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité