Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemblent, niveau temps ... Soleil et vent très fort, pas chaud du tout ...

Ma Pat, j'espère que tu peux sortir un peu prendre l'air et le soleil, que tu reprends un peu d'appétit, du moins que tu te nourris et bois assez, afin de reprendre des forces ... Nos pensées t'accompagnent pour te soutenir dans cette épreuve ... 

Anita, merci pour tes cartes ... Je vois que tu fais chauffer ton nouveau matériel !!! Bonne continuation ...

Ma p'tite Jacline, j'ai retrouvé le site de la lampe ... Merci !!! Ton image m'a bien fait rire ...

Ma chère Hélène merci à toi d'être toujours avec un petit mot gentil pour chacune de nous ... Merci également de partager tes belles compositions qui illuminent le blog ... J'espère que pour vous, tout va pour le mieux ...

Nicolette, ta boule de poil est beaucoup plus docile que ne l'était Fanny, sans doute une question d'âge ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'un BON DIMANCHE

unnamed

Qu'il vous soit doux et que plein de bonheur l'illumine quoi que vous ferez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ... Un pensée particulière pour votre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
Hi hi !! je l'ai lavée et ramenée, tu peux contrôler sur l'image ! Bisous
Répondre
M
Merci Titou pour le café, j'en ai pris un, je ramènerai la tasse. Bon dimanche
Répondre
D
Bon dimanche Titou<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nuit Titou, on va attendre un peu pour le café....<br /> <br /> Passe un agréable dimanche le dernier du mois d'Août....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité