Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2021

Bon dimanche

dimancheaout8

Du vent et un ciel très mitigé, ce sera le dernier jour d'août mais pas de l'étté, alors encore l'espoir d'avoir septembre doux et ensoleillé mais les journées sont plus courtes, mais IL FAUT FAIRE AVEC.

Quelques nouvelles de Patou que j'aurais espéré meilleures, mais son état de fatigue est important, elle a beaucoup maigri et reste allongée le plus souvent. Je ne sais pas si elle regarde son blog. Je pense qu'il faut la laisser reprendre ses forces et ne pas essayer d'avoir des nouvelles par Virginie qui doit être bien triste de son côté. L'idée d'une petite carte de temps en temps qu'elle peut lire me semble intéressante.

Oh le gros nuage qui arrive me fait penser à une averse qui ne va pas tarder.

Ma chatte répond un peu au nom de LILI et je l'habitue comme ça. Fanny était une petite sauvage et bien malade les derniers temps. Lili a dû subir en tout début de vie un peu la rue et a eu des bébés qui lui ont été retirés avant terme et toutes les dents arrachées chirurgicalement (probablement à cause d'un virus) et ce il y a 9 ans, depuis elle vivait chez des personnes qui la nourrissait mais ne s'en occupait pas beaucoup (maladie) avec moi elle me suit partout et a plein de calins.

J'ai dû appuyer sur une touche ou une fonction et mon Technicien va prendre la main dans outlook pour réparer mes bêtises !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche avec un peu plus de soleil, chez moi c'est comme hier, il y avait 17° dans la soirée.

Gros bisous et de l'amitié à tous les coins de France.

Merci ANITA pour tes belles réalisations.

Bonne fête à l'ainée de mes petites filles SABINE et que les jumeaux patientent avant de pointer leurs nez.

 

fête7

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon Dimanche avec Ta Lilli <br /> <br /> Oui les nouvelles de Pat, ne sont pas terribles, mais nous espérons qu'elle va reprendre pied rapidement, ici soleil mais fraicheur ....<br /> <br /> Mais bon pour celui qui veut faire une petite balade<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Merci Nicolette pour ces nouvelles de Pat qui ne sont pas celles que nous espérions<br /> <br /> Nos lui souhaitons bien sur beaucoup de courage pour cette nuvelle épreuve<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pauvre Pat, ça me fait mal au coeur de la savoir dans cet état ; espérons que tout ce repos forcé aidera son corps à récupérer des forces et qu'on pourra bientôt la retrouver. Pour les cartes, je lui en enverrai une avec plaisir ; dites-moi où l'adresser.
Répondre
M
C'est horrible ce qu'a subi la pauvre petite Lili ! mais la roue a tourné et elle est heureuse de t'avoir trouvée, en sécurité, bien chouchoutée, ton amour des animaux doit la combler. Il fait bien chaud sur la Gironde, ça fait du bien.Bon dimanche
Répondre
Publicité