Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir de ce dernier dimanche d'Août,

Le temps ? pareil à celui d'hier, sauf que ce soir vers les 17 h il s'est mis à faire plus froid. Je n'y ait pas pris garde, juste un gilet sans manches, et dans la salle à manger j'avais froid. Avec ça on m'a ramenée la dernière dans ma chambre, à presque 20 heures !! 

Merci à vous mes chères amies qui me souhaitez de bonnes choses et une adaptation au nouveau médoc. Parce que je ne me suis pas rendue compte de son efficacité la nuit passée, j'ai dégusté pas mal toute la nuit, rien n'y a fait encore.

LN, as-tu passé toi-même un bon dimanche avec ton gentleman ? J'espère que oui et que la balade fut faite.

Titou, tu as retrouvé le site de la lampe où ça ?? dans ce blog ? car je ne me souviens pas en avoir mis un. Enfin tant mieux tu peux ainsi t'instruire sur la chose. - Ah oui ! mon image !!! je n'ai pas résisté pour la poster ici, lol

Mamitina, tu me fais rire toi aussi, alors as-tu rapportée la tasse de café après avoir bu ce dernier ? 

Danielle, je te sens excitée à l'idée de la rentrée, afin de reprendre vos activités. 

Nicolette, tu nous apprends de bien tristes nouvelles au sujet de notre grande amie PAT ! Si elle a tellement maigri elle doit se trouver, en effet, dans un grand état de faiblesse. Je lui souhaite un mieux être rapidement. - Alors j'espère qu'elle regardera la carte virtuelle envoyée pour son anniversaire demain. - Une petite carte de temps en temps pour elle j'y avais pensé, alors GO !! 

Du moment que ta chatte répond au nom de Lili, alors allons y pour Lili. Tu nous racontes aussi une triste histoire pour cette petite chatte, chez toi elle est bien tombée pour t'occuper d'elle, et la câliner car elle en a tellement besoin. - Bonne fête à SABINE, et que les jumeaux se tiennent tranquilles, pas le moment de pointer leurs nez, avec l'invasion que nous avons et allons avoir encore !! (sic )

Pour récupérer de ma nuit blanche, j'ai roupillé deux heures sur le fauteuil roulant, après avoir téléphoné à ma cousine.

Comme j'ai encore sommeil, je vous souhaite BONNE NUIT, plus fraiche, je vais changer de chemise de nuit d'été, trop légère.

0 b sem bonne-semaine_151BPat21

pour ceux qui prennent leurs vacances maintenant. 

Pour nous toutes et tous aussi, le planning étant pratiquement toujours le même ! à quelque chose près. - On peut pourtant y apporter un peu de gaité de différentes façons. Bon courage.

santé courage tiens bonBPat21

aussi à toi ma tite PAT ! ne perds pas espoir. ♥ ♥ 

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain la famille

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ici aussi il fait froid !<br /> <br /> Je te souhaite un Bon Lundi en espérant que ta nuit fut entière et réparatrice<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Bonjour ma grande soeur, j'espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise.<br /> <br /> Ce n'est pas le temps d'aujourd'hui qui va te réchauffer, ciel tout gris et fraicheur.<br /> <br /> La journée continue pour moi avec un bon mal de tête, il te tombe des évènements sur la tête que tu n'avaient pas prévus et boum.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne nuit ma petite Jacline, j'espère qu'elle ne sera pas trop désagréable.....<br /> <br /> Merci pour les nouvelles des uns et des autres ...<br /> <br /> J'aurai aimé tout comme toi avoir de meilleures nouvelles de notre Pat.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité