Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez bien profité de ce dernier week-end d'août ... plus que deux jours et nous serons déjà en septembre !!!

Merci Nicolette pour les nouvelles de notre Pat, bien sûre, elles ne sont pas celles que nous voudrions, mais il faut laisser faire le temps pour que sa santé aille mieux et qu'elle puisse enfin retrouver une vie moins difficile ...

La vie de ta minette n'a pas débuté comme elle aurait dû ... heureusement cette boule de poils, t'a rencontré, elle une peut enfin avoir  une "seconde vie" heureuse à tes cotés ... 

Ma p'tite Jacline, le site de la lampe, je l'ai retrouvé par le net ... J'espère que ta nuit sera plus reposante que la précédente ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON LUNDI

d948aa0fe7dbd9170ad273dac6d61ec2

Qu'elle soit remplie de doux moments dans ce que vous entreprendrez, que le soleil brille dans vos coeurs, si vous ne l'avez pas dehors ... 

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Mais, surtout meilleure santé à qui ne l'a pas ... Une pensée particulière pour notre Pat !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
B
J'espère que temps vers chez toi est plus clément que dans le 28, ciel de novembre ce matin... plus de piscine.?<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Il est encore tôt mais néanmoins,j'ai bien dormi, et j'espère que cette nouvelle semaine sera bonne.<br /> <br /> Pour moi comme pour tous.<br /> <br /> J'ai l'impression que l'été a passé bien rapidement .....<br /> <br /> Bon lundi à toi Titou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité