dimanche 29 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez bien profité de ce dernier week-end d'août ... plus que deux jours et nous serons déjà en septembre !!!

Merci Nicolette pour les nouvelles de notre Pat, bien sûre, elles ne sont pas celles que nous voudrions, mais il faut laisser faire le temps pour que sa santé aille mieux et qu'elle puisse enfin retrouver une vie moins difficile ...

La vie de ta minette n'a pas débuté comme elle aurait dû ... heureusement cette boule de poils, t'a rencontré, elle une peut enfin avoir  une "seconde vie" heureuse à tes cotés ... 

Ma p'tite Jacline, le site de la lampe, je l'ai retrouvé par le net ... J'espère que ta nuit sera plus reposante que la précédente ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON LUNDI

d948aa0fe7dbd9170ad273dac6d61ec2

Qu'elle soit remplie de doux moments dans ce que vous entreprendrez, que le soleil brille dans vos coeurs, si vous ne l'avez pas dehors ... 

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Mais, surtout meilleure santé à qui ne l'a pas ... Une pensée particulière pour notre Pat !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir de ce dernier dimanche d'Août,

Le temps ? pareil à celui d'hier, sauf que ce soir vers les 17 h il s'est mis à faire plus froid. Je n'y ait pas pris garde, juste un gilet sans manches, et dans la salle à manger j'avais froid. Avec ça on m'a ramenée la dernière dans ma chambre, à presque 20 heures !! 

Merci à vous mes chères amies qui me souhaitez de bonnes choses et une adaptation au nouveau médoc. Parce que je ne me suis pas rendue compte de son efficacité la nuit passée, j'ai dégusté pas mal toute la nuit, rien n'y a fait encore.

LN, as-tu passé toi-même un bon dimanche avec ton gentleman ? J'espère que oui et que la balade fut faite.

Titou, tu as retrouvé le site de la lampe où ça ?? dans ce blog ? car je ne me souviens pas en avoir mis un. Enfin tant mieux tu peux ainsi t'instruire sur la chose. - Ah oui ! mon image !!! je n'ai pas résisté pour la poster ici, lol

Mamitina, tu me fais rire toi aussi, alors as-tu rapportée la tasse de café après avoir bu ce dernier ? 

Danielle, je te sens excitée à l'idée de la rentrée, afin de reprendre vos activités. 

Nicolette, tu nous apprends de bien tristes nouvelles au sujet de notre grande amie PAT ! Si elle a tellement maigri elle doit se trouver, en effet, dans un grand état de faiblesse. Je lui souhaite un mieux être rapidement. - Alors j'espère qu'elle regardera la carte virtuelle envoyée pour son anniversaire demain. - Une petite carte de temps en temps pour elle j'y avais pensé, alors GO !! 

Du moment que ta chatte répond au nom de Lili, alors allons y pour Lili. Tu nous racontes aussi une triste histoire pour cette petite chatte, chez toi elle est bien tombée pour t'occuper d'elle, et la câliner car elle en a tellement besoin. - Bonne fête à SABINE, et que les jumeaux se tiennent tranquilles, pas le moment de pointer leurs nez, avec l'invasion que nous avons et allons avoir encore !! (sic )

Pour récupérer de ma nuit blanche, j'ai roupillé deux heures sur le fauteuil roulant, après avoir téléphoné à ma cousine.

Comme j'ai encore sommeil, je vous souhaite BONNE NUIT, plus fraiche, je vais changer de chemise de nuit d'été, trop légère.

0 b sem bonne-semaine_151BPat21

pour ceux qui prennent leurs vacances maintenant. 

Pour nous toutes et tous aussi, le planning étant pratiquement toujours le même ! à quelque chose près. - On peut pourtant y apporter un peu de gaité de différentes façons. Bon courage.

santé courage tiens bonBPat21

aussi à toi ma tite PAT ! ne perds pas espoir. ♥ ♥ 

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain la famille

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Dimanche d'Anita

29082021

Passez un excellent dimanche

Amitiés et pensées de votre amie

Posté par Jour de Mai à 14:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon dimanche

dimancheaout8

Du vent et un ciel très mitigé, ce sera le dernier jour d'août mais pas de l'étté, alors encore l'espoir d'avoir septembre doux et ensoleillé mais les journées sont plus courtes, mais IL FAUT FAIRE AVEC.

Quelques nouvelles de Patou que j'aurais espéré meilleures, mais son état de fatigue est important, elle a beaucoup maigri et reste allongée le plus souvent. Je ne sais pas si elle regarde son blog. Je pense qu'il faut la laisser reprendre ses forces et ne pas essayer d'avoir des nouvelles par Virginie qui doit être bien triste de son côté. L'idée d'une petite carte de temps en temps qu'elle peut lire me semble intéressante.

Oh le gros nuage qui arrive me fait penser à une averse qui ne va pas tarder.

Ma chatte répond un peu au nom de LILI et je l'habitue comme ça. Fanny était une petite sauvage et bien malade les derniers temps. Lili a dû subir en tout début de vie un peu la rue et a eu des bébés qui lui ont été retirés avant terme et toutes les dents arrachées chirurgicalement (probablement à cause d'un virus) et ce il y a 9 ans, depuis elle vivait chez des personnes qui la nourrissait mais ne s'en occupait pas beaucoup (maladie) avec moi elle me suit partout et a plein de calins.

J'ai dû appuyer sur une touche ou une fonction et mon Technicien va prendre la main dans outlook pour réparer mes bêtises !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche avec un peu plus de soleil, chez moi c'est comme hier, il y avait 17° dans la soirée.

Gros bisous et de l'amitié à tous les coins de France.

Merci ANITA pour tes belles réalisations.

Bonne fête à l'ainée de mes petites filles SABINE et que les jumeaux patientent avant de pointer leurs nez.

 

fête7

 

Nicolette

Posté par bel oiseau à 11:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Excellente Journée Dominicale

Bonjour Femme qui lit 16082021

 mes ami(e)s, 

Mon petit passage comme chaque jour afin de vous saluer et surtout vous souhaiter une bonne journée de Dimanche, dernier du mois d'Août, quoi que vous fassiez avec ce beau soleil que nous avons encore ce matiin mais parfois dans la journée il s'efface mais tant qu'il ne pleut pas c'est l'essentiel. 

Tout le monde a bien dormi ? Je l'espère pour chacune et chacun et que vous êtes en forme pour passer cette nouvelle journée qui est un jour de repos car demain étant un autre jour pour débuter la semaine, on en profite au maximum que vous soyez en famille, entre amis, en vacances mais plus pour longtemps, hélas, que vous prépariez la rentrée des classes sans oublier aussi nos aminaux qui nous tiennent compagnie. 

Dimanche ... DIVERS 1

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Et Françoise qui nous lit chaque jour. 

Ce jour on fête 

Fête du 29 Août : Sabine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adolphe, Saint Albéric, Saint Hypace, évêque, Saint Merri ou Méderic, Sainte Sabine, Sainte Vérone.

Joli et doux prénom, j'aime beaucoup et me rappelle une amie lorsque j'allais chez mes grand'Parents en vacances, ses parents avaient un château, oui oui, et c'était toujours intéressant d'aller jouer dans ces grandes pièces et ce magnifique jardin (plutôt une plaine)

Heureuse d'avoir vu quelques amies en commentaires. Le dimanche pas de gazette mais des pensées positives pour les un(e)s et les autres, portez vous au mieux, je sais je "rabâche" mais la santé est tellement importante.

Avec une pensée plus particulière pour notre amie Pat, on est là, ma Belle pour te soutenir, j'espère que tu ressens tout ce qui vient de nous. Courage à toute la famille.

Bisous Fashion 16082021

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]