Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2021

Une revenante

Bonjour à tout me tribu

 je ne reste pa trop longtemps car ça me fatigue.......MAIS JE TENAIS A REMERCIER CHACUN ET CHACUNE POUR VOS CARTES toutes plus belles les unes que les autes...par contre je lirais toutes les autres celles ci qui sont virtuelles plus tard....

 

Carte Merci beaucoup

Pat a été très touché par votre amitié

Bisous de votre amie

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci pour ton petit passage<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite aussi un joyeux anniversaire<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Quel Bonheur de te lire ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE et COURAGE
Répondre
B
Tenez bon Pat. Tout le monde souhaite vous retrouver guillerette,et bon pied bon oeuil <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
Ma chère Pat je suis si contente de te voir en ligne ....<br /> <br /> Cela me fait croire que tu es un peu mieux, même si la fatigue est bien toujours présente .....<br /> <br /> Merci pour ton passage et encore Bon Anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Oh quel bonheur de te lire Pat ! j'espère que ta journée se passe mieux que les précédentes et que tu vas vite reprendre des forces. Encore toute mon amitié pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité