Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2021

joyeux anniversaire

J'arrive un peu tard, mais je suis heureuse de voir que notre Pat est passée un court instant et j'espère que tout doucement elle va reprendre des forces, mais je lui ai préparé une petite création à l'occasion de son anniversaire.

anniversaire Pat 2021

 

Je pense que tu as été gâtée par toute la famille et que la santé te permettra tout doucement de venir t'asseoir sur ce joli banc et t'occuper de tes fleurs et plantations qui agrémentent ton jardin. Je pense bien à toi et j'espère que l'appétit va revenir petit à petit et que tu pourras passer bientôt de bons moments avec tes enfants et petits-enfants, je t'envoie une brassée de courage accompagnée de mes pensées amicales. Gros bisous. Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée M Jo<br /> <br /> Nous souhaitons tous que notre amie Pat as eu la force de passer un moment agréable pour son anniversaire avec sa famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité