Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2021

bon mardi

du soleil et pas de vent l'été indien arrive, mais pour combien de temps ???

Des travaux à mon étage et la chignole me casse les oreilles et je sens l'énervement monter, cela fait 2 mois qu'ils travaillent dans un petit studio et c'est très pénible !!!

Lili dort mais n'aime pas le bruit (elle a peur).

mardijoli1

dernier jour du mois, les courses "légumes / fruits on été faites car beaucoup moins cher que chez Super U, mais après midi à éplucher les haricots verts, préparer les courgettes, les fruits poires, prunes et kiwis jaunes, plus un melon je suis parée pour une semaine.

Je dois revoir une fois la chiropractice et je pense m'en sortir de cette sciatique, j'ai déjà un peu moins mal avec mes 2 cachets/jour de lamalaline mais je suis légèrement dans les nuages donc repos.

Je vous souhaite un bon après midi, une bonne préparation pour la rentrée, ma puce attend avec impatience car elle a besoin de remuer un peu plus que dans sa chambre.

-bisousjuil

La famille oiseaux passe partout !!!!

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu passes une bonne soirée ma Nini et que tu te sens mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
ce doit être pénible en effet<br /> <br /> Belle AM
Répondre
A
Bon apres midi chère Nicolette, suis contente que tu te sentes un peu mieux ....<br /> <br /> Bisous à toi et caresse à Lili Mina.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité