mardi 31 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle de ces derniers jours ... Soleil et vent fort ...

Quel que soit la façon dont vous avez occupé ce dernier jour d'août, j'espère qu'il vous a été agréable, sans trop de douleur pour que la fatigue ne se fasse pas trop sentir en cette fin de journée ...

Je vous souhaite maintenant une très

471968717f87c9709304d911683cf483

Que ce nouveau mois vous apporte la santé en priorité, plein de petits et grands bonheurs dans tous les domaines ...

2hxn

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour tout le monde,

Climat identique aux jours précédents, de mon coté.

Comme d'habitude, chacune a vaqué à ses occupations. En ajoutant un peu de choses agréables. 

Les douleurs sont plus ou moins maitrisées ! En espérant qu'un jour elles le seront.

TOPHE est avec vous ma tite PAT, j'espère que ça ne va pas trop te fatiguer.

Nicolette, ton frigo ne crie plus "famine"! il est même repu. - A quand la 3è séance de chirotactie ? que tu puisses te passer du Lamaline. -- Tu t'es faite avoir avec cette dame qui achète des cigarettes au lieu d'aliments. C'est ainsi quand on veut être charitable, et ce n'est pas moi qui me laisserait prendre une fois de plus avec ma cousine. Besoin d'argent pour acheter des médoc non remboursés, elle s'achète des pantalons alors qu'elle sait coudre et s'en est fait parfois !! La seconde fois, elle a acheté de la viande pour son chien, le pôvre n'en mangeait pas souvent ! Quand j'entend çà, je suis complétement douchée !! -- Tu te fais plaisir en promenant le chien, en même temps tu prends l'air. -- Quant à ta soeur si elle a besoin qu'on s'occupe de tout à sa place, il ne servira à rien de le faire petit bout par petit bout, c'est tout ou rien si on veut s'y retrouver. 

Valie il faut en effet préparer la rentrée de Fanélie, comme bien d'autres mamans avec leurs rejetons, petits ou grands. J'espère que ça lui a plu. 

Nénette, te revoilà après des pépins de TV et d'ordi. Pour être désagréable, ça l'est ! Contente de te revoir.

Marie-Jo, Belle image créée par toi pour notre amie PAT, elle va lui faire plaisir.

LN, je n'ai pas eu froid au souper hier ni ce soir, gros gilet sur le dos, et hop ! En ce moment tous les menus sont très bons, gouteux, et à ma table j'ai trois ogresses le midi et deux le soir !! A plus de 90 ans, il faut le faire, tandis que d'autres rechignent et en laissent. -- Deux nuits paisibles et réveillée à 8 h 30 ! L'infirmière a enfin compris comment faire le pansement et le collant autour. Enfin, celle là.

  LN, je ne sais pas où tu vois Françoise, la nouvelle amie, je n'ai rien nul par. 

Film long sur ARTE cet après midi, "danse avec les loups", j'ai beaucoup aimé.

J'ai envoyé quelques photos de notre pavillon transformé à une nièce de mon époux, je finirai demain.

Mon frère m'abreuve de mails, du rattrapage à faire entre nous deux. Il faudra que je réponde et le mettre au parfum à mon sujet.

BONNE NUITEE mes chères et chers ami(e)s.

que demain vous trouve au meilleur de votre forme,

3 b me mercredi_093BPat21

premier de Septembre ! 

Vous prendrez bien soin de vous et de vos proches,

Meilleure santé à qui en a besoin, que la maladie soit bannie de nos corps.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mardi

du soleil et pas de vent l'été indien arrive, mais pour combien de temps ???

Des travaux à mon étage et la chignole me casse les oreilles et je sens l'énervement monter, cela fait 2 mois qu'ils travaillent dans un petit studio et c'est très pénible !!!

Lili dort mais n'aime pas le bruit (elle a peur).

mardijoli1

dernier jour du mois, les courses "légumes / fruits on été faites car beaucoup moins cher que chez Super U, mais après midi à éplucher les haricots verts, préparer les courgettes, les fruits poires, prunes et kiwis jaunes, plus un melon je suis parée pour une semaine.

Je dois revoir une fois la chiropractice et je pense m'en sortir de cette sciatique, j'ai déjà un peu moins mal avec mes 2 cachets/jour de lamalaline mais je suis légèrement dans les nuages donc repos.

Je vous souhaite un bon après midi, une bonne préparation pour la rentrée, ma puce attend avec impatience car elle a besoin de remuer un peu plus que dans sa chambre.

-bisousjuil

La famille oiseaux passe partout !!!!

Nicolette

Posté par bel oiseau à 13:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi, dernier jour du mois

Voilà nous sommes le dernier du mois d'Août, mois d'été, dit-on, mais j'ai plutôt l'impression que l'été nous ne l'avons pas vu et que Septembre a déjà pointé le bout de son nez depuis un bon moment mais cela ne m'empêche pas de vous dire, mes ami(e)s

Bonjour Asie 13082021

 

et quel plaisir j'ai eu, mon coeur s'est serré d'émotion, de bonheur en lisant le message de notre Pat Adorée. Je la félicite pour son courage, malgré son état, d'avoir pris sur elle pour nous faire coucou en ce jour spécial pour elle. Nous t'en remercions du fond du coeur ♥♥♥♥♥♥♥♥ ! Prends du temps pour toi afin de reprendre des forces et retrouver l'appétit. Courage ma Belle et gros bisous d'amitié. 

Heureuse de vous lire comme chaque matin, c'est un vrai régal, c'est mon rayon de soleil de la journée bien que ce matin il n'était pas présent au réveil, il est là maintenant pour notre plus grand plaisir alors j'espère que tout le monde pourra en profiter après une douce nuit réparatrice. 

Alors quelles que soient vos occupations du jour, je vous souhaite d'arriver à faire le plus important, le reste attendra tout en vous souhaitant une 

Bonne Journée vieille photo 23082021

toute en douceur comme la couleur de cette image,  Ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage.

Titou, tu as bien soufflé mais le soleil était là hier entrecoupé de moments voilés mais la journée fut belle, la balade alliant l'utile à l'agréable nous a permis de faire quatre kilomètres alors je pense que ce jour ce sera plus court, voire plus cool. Belle journée quoi que tu fasses avec Phil.

Marie-Jo, il n'est jamais trop tard pour faire plaisir à quelqu'un. Belle création ! Bon mardi à vous deux en espérant que tout va pour le mieux. 

Jacline, malgré le lundi chargé comme d'habitude, tu as malgré tout réussi à passer sur le blog. Pour la rubrique "Fêtons les Anniversaires", je ne m'en sers pas vraiment car je fête souvent dans mon message journalier mais tu fais bien de t'organiser comme cela, on retrouve au moins tous les anniversaires. J'espère que tu n'as pas eu froid hier soir pour le dîner et que ta nuit fut "bonne". 

Nicolette, Epernon fête donc la St Fiacre à une date différente. Bizarre, sans doute en rapport avec un évenèment particulier. Sinon je vois qu'il y a un problème qui va te miner tant que la situation ne sera pas clarifiée............ ! Bien triste pour toi cette situation qui concerne ta sister. Mais heureusement qu'il y a du réconfort avec ton Fils. Courage à toi ! Sinon ta séance fut-elle à la hauteur de tes attentes, je pense que des massages pour te détendre feraient aussi du bien à ton organisme ma cigogne et je vois que Mina/Lili, est bien gâtée, des courgettes qu'elle adore, le rend bien à sa maitresse qui elle aussi y trouve du réconfort. 

Françoise, mais non votre message ne passe pas inaperçu, très gentil à vous de penser à notre Amie. Je vois qu'en région Aquitaine, le temps est comme presque partout, automnal mais j'espère que cela vous permet de sortir chaque jour. Bon Mardi.

Anita, oh ce n'est pas encore la grande forme et je comprends que tu ne souhaites pas utiliser ces patchs même si cela peut donner des somnolences, ce qui arrive au début du traitement, tu pourrais en mettre le soir pour avoir des nuits plus réparatrices et peut-être que tu te sentirais mieux dans la journée. C'est juste un conseil d'amie. Allez bon courage pour cette nouvelle journée. 

Valie, je vois que la rentrée se prépare, votre puce va vous manquer dans la journée car ces deux mois elle était avec vous mais tu vas reprendre tes marches matinales avec Looping, en souhaitant qu'il ne fasse pas trop frais car tu as raison les températures sont dignes d'une temps automnal. Bon Mardi quoi que tu fasses. 

Jo, merci mais je vois que tu as meilleur temps chez toi, alors profite au maximum de ce qui se présente, le moment temps arrivera bien trop vite. J'espère que pour toi ça se maintient. 

Mamitina, merci pour les infos. Mais je lis que c'était également l'anniveraire de ta Maman, un grand âge mais si tout va bien pour elle, c'est le principal et cela rassure aussi. 

Chantal, bon mardi à toi. Qu'as-tu entamé comme activités en ce moment ?

Danielle, à quand la reprise de tes activités ? Sinon tu as oublié de m'envoyer les photos de tes broderies. pas grave mais si tu as un peu de temps, je les attends pour les partager. 

Pas vu Nénette hier encore, qué pasa ?

C'est la fête à qui ce jour 

Fête du 31 Août : Aristide

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aristide, Saint Ityère, Saint Raymond Nonnat, Saint Optat, Saint Paulin, Saint Robustien.

A toutes et tous, cité(e)s ou non mais toujours présent(e)s dans mes pensées, je vous souhaite un excellent mardi, n'oubliez pas de prendre soin de vous et je vous envoie de gros

Bisous Coeur Filette 17082021

 

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 30 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh ma Pat quel bonheur de te lire ... Merci d'avoir pris sur toi, malgré la fatigue, pour venir nous faire un petit coucou en ce jour spécial pour toi ... Encore BON ANNIVERSAIRE !!! Reprends des forces et reviens nous en meilleure forme quand tu le pourras ... Gros BISOUS ...

J'espère que j'ai soufflé assez fort afin que vous ayez pu profiter d'un peu de soleil pour une petite balade ...

En espérant que chacun passera une très

9456027_53c37

surtout sans douleur pour la perturber, afin d'être en forme au réveil et bien terminer ce mois d'août ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


joyeux anniversaire

J'arrive un peu tard, mais je suis heureuse de voir que notre Pat est passée un court instant et j'espère que tout doucement elle va reprendre des forces, mais je lui ai préparé une petite création à l'occasion de son anniversaire.

anniversaire Pat 2021

 

Je pense que tu as été gâtée par toute la famille et que la santé te permettra tout doucement de venir t'asseoir sur ce joli banc et t'occuper de tes fleurs et plantations qui agrémentent ton jardin. Je pense bien à toi et j'espère que l'appétit va revenir petit à petit et que tu pourras passer bientôt de bons moments avec tes enfants et petits-enfants, je t'envoie une brassée de courage accompagnée de mes pensées amicales. Gros bisous. Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour à tous

Bonjour,

j'ai remarqué que les anniversaires n'étaient pas dans la bonne case "n°2 à droite "fêtons les anniversaires". 

Heureuse et émue de te voir ma tite PAT, tu as fait l'effort de venir pour tes remerciements. C'est à moi de te remercier du fond du coeur ♥ ♥ ♥ - Pour les virtuelles prends ton temps ♥ ♥ 

En attendant de me revoir tout à l'heure, j'espère que tout le monde va bien.

Il ne fait plus bien chaud ces jours ci, le ciel est couvert et un peu de vent.

Je mettrai mon gros gilet tricoté pour aller souper, hier soir avec celui sans manches j'ai eu froid.

BON APPETIT et

b soirée rose rougeBPat21

 

GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un Anniversaire ce jour

Bonjour tout le monde de cet univers,

C'est aujourd'hui il y a déjà quelques années que naissait notre PAT ADOREE,

Alors pour toi ma douce amie,

patricia 21

complété par mes souhaits de meilleure santé surtout, un moral de fer, recevoir des marques d'affection de partout et surtout de ta famille, mais je sais qu'elle le fait ; des brins ou des branches de bonheur.

En plus de très gros 

bis bouche envoieBPat

 

Bonne fin de journée ma très chère tite PAT.

Prends soin de toi, mais je sais aussi que tu le fais, je te fais confiance.

*Jacline*

GUIRLANDE d Valie POUR ANNIVERSAIRE

 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Une revenante

Bonjour à tout me tribu

 je ne reste pa trop longtemps car ça me fatigue.......MAIS JE TENAIS A REMERCIER CHACUN ET CHACUNE POUR VOS CARTES toutes plus belles les unes que les autes...par contre je lirais toutes les autres celles ci qui sont virtuelles plus tard....

 

Carte Merci beaucoup

Pat a été très touché par votre amitié

Bisous de votre amie

 

 

Posté par quinette à 17:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un beau ciel bleu mais toujours beaucoup de vent que je viens souhaiter à notre Pat

unnamed

Bien qu'il ne sera pas comme tu aimerais, que ce jour te soit doux, te donne un regain de bon moral et un appétit de nourriture, mais aussi à croquer la vie ... Gros BISOUS ma belle !!! prends soin de toi ...

A vous tous je vous souhaite une très BONNE JOURNEE avec du soleil ... Je souffle, avec l'aide du vent, je devrais y arriver, pour qu'il arrive jusque chez vous ...

Prenez bien soin de vous, bon loisirs et surtout que la santé soit à vos cotés afin de réaliser ce que vous voulez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]