Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2021

mercredi 1er septembre

bonjour26

BELLE BANNIERE et l'entourage également. MERCI.

Le soleil est en train de percer les nuages mais le vent ne se lasse pas de souffler.

Mal dormi, réveils fréquents, mon petit cachet était restée en attente, mais j'ai rêvé des tas de choses bizarres et j'ai la tête un peu encombrée. 

Une commande chez ZOO plus pour être livrée de gravier, de croquettes pour Lili-mina et stocker dans mon garage, attente il y a 2 j, message du transporteur qui n'a pas pu trouver et retour à l'entrepôt ??? impossible de savoir où est la marchandise !!!! je me suis énervee toute la journée sur l'ordi., au téléphone et je ne suis pas plus avancée ce matin. C'est beau le progrès, aucun être humain n'est accessible !!! heureusement pas de chignole !!!

Demain rentrée des classes, que de souvenirs remontent à la surface en pensant à mes enfants, à mes petits enfants et maintenant à Iléna qui est contente comme tout, saurat elle fixer son attention et écrire comme une grande, je l'espère car pour le reste elle était au top partout. C'est son papy Fabrice qui va l'inscrire cet après midi au sport car papa attend son vaccin demain et maman pas encore fait !!!!

rentrée

voilà ce qui l'attend demain et tous les enfants de son âge, sans oublier le masque !!

Je vous souhaite une bonne journée, je vais aller doucement au cinéma à 17h voir voir "la fine fleur" avec Cathrine FROT et d'autres, comédie qui va détendre un peu.

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité