jeudi 02 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien ensoleillée encore aujourd'hui, malgré quelques gros nuages arrivés en fin de journée, mais sans pluie ...

J'espère que cette rentrée c'est bien passée pour tout le monde petits et grands et surtout que cette année sera moins perturbée que les deux précédentes ... 

Ma p'tite Jacline, merci pour ce splendide fichier ... La technologie peut, tout aussi bien, être merveilleuse comme pour cette vidéo, que détestable dans certains cas ...

Nénette, ton poste de ce matin est bien passé ... Mais, cela fait plaisir de te voir plusieurs fois dans la journée ...

Nicolette, bonne séance demain en espérant que cela te soulagera ...

Anita merci pour ta carte de rentrée des classes et la petite fille que tu étais se devait d'être sérieuse à l'école !!!

Ma chère Hélène, tu m'as fait rire en disant à Françoise qu'elle était encore jeune ... Bien sûr qu'on est encore jeune à cette âge, même si malheureusement c'est souvent plus dans la tête que dans le corps ... Hihihi J'espère quand même que tout va bien pour elle ...

Ma Pat, j'espère que de ton coté les jours se suivent mais, ne se ressemblent pas et que chaque jour qui passe est meilleur que le précédent ...

A vous tous, je vous souhaite une très

maxresdefault

aussi douce que cet océan calme ... 

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TitouGo à 22:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir charmante famille,

Un peu plus chaud ce jeudi, plein soleil, pas de vent ; les degrés vont augmenté les jours suivants  jusqu'à 30°. Eté indien es-tu là ??

Ma nuit fut bien meilleure, mais l'aide m'a réveillée trop tôt ! 7 heures 15 ! grrr ! - Qu'est-ce qu'il lui a pris ?? de plus elle est très speed et moi je dors debout, LOL 

Et Toi ma tite PAT ? avec Tophe à t'occuper, tu ne te lèves pas trop tôt j'espère. 

Ce sont beaucoup de mamans qui se sont levées tôt avec leurs progénitures devant aller à la rentrée scolaire, la larme à l'oeil pour certaines. Il y a certainement eu des pleurs et aussi des joies de retrouver les camarades de l'an dernier.

Françoise, pas de problème, nous laissons tomber le "tu". Pour la date de naissance, c'était uniquement le mois et le jour, mais de toute façon en vous présentant vous avez mentionné votre âge. D'ailleurs vous avez encore beaucoup d'années devant vous de bonheurs divers. Alors profitez bien de tout ce que la nature (et les gens) vous offre. -- J'ai regardé comment est le Lassa Apso, avec le shih-tzu le chien de mon frère, ils se ressemblent beaucoup ! c'est tout mignon.

Valie, il ne te restait plus beaucoup de temps pour les retouches à faire. Bonne rentrée pour Fanélie. Les promenades du matin vont reprendre.

Anita, hier rangement des commandes de chez Carrefour, ça me rappelle quand je faisais les miennes, c'est quand  même du boulot, tout n'étant pas au même endroit !! MERCI pour tes mignonnes petites cartes.

Contente ma Nénette, que tu ailles mieux. Tous mes souhaits pour que ça dure longtemps.    

Chantal, tes petits enfants aussi sont rentrés en classe. J'espère que tu n'étais pas trop stressée pour eux.

Nicolette, avec la rentrée des classes, peut être que les travaux à coté de chez toi ont cessé. As tu des nouvelles de la rentrée de ton arrière petite fille ? - Tu as tout à fait raison, tous les bouchons sont difficiles à ouvrir, débloquer. Même le petit pot de sel à table !! En principe c'est moi qui l'ouvre, même difficilement, sinon j'appelle une aide. - Le film t'a plu, tant mieux. - Bonne chiropractie demain. 

Mamitina, de la pluie chez toi pour la rentrée !!! ça, ce n'est pas cool ! J'espère que le soleil est revenu ensuite. Tes yeux fatiguent devant l'ordi, tout comme moi depuis quelque temps, et c'est pénible. 

   LN, je trouve qu'il n'y a pas assez de sonnettes dans les chambres au cas où l'on tomberait sur le sol. Une au chevet du lit, même si le cordon est long ; une à la salle d'eau / wc ; un bouton à la porte donnant sur le couloir, mais qu'il faudrait pouvoir attraper. Pour venir nous voir c'est 10 minutes d'attente minimum. On a le temps de mourir !  - Merci ma nuit fut meilleure.

 Rappel d'un organisme qui n'a pas reçu l'imprimé à remplir, et que j'ai transmis au notaire. J'ai fait une lettre pour expliquer, et joint la liste des héritiers ; pour le reste ils attendront le notaire. -- Un souci e trotte par la tête, j'ai envoyé un imprimé à remplir en partie par la banque, à Nantes au lieu d'Orléans. Etant donné que j'avais numérisé tout le dossier, j'ai imprimé cette page et je l'enverrai demain à la bonne adresse. De tout ce que j'avais reçu, 20 cm en hauteur de lettres diverses, j'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs. 

 BONNE NUIT à toute la famille, que la fatigue et les soucis accumulés s'enfuient, laissant place à de jolis rêves. 

5 b v vendredi_125BPat21

fin de semaine !! déjà !! sachons profiter de ce qui nous entoure, sans aucune catastrophe ! 

Prenez soin de vous et de vos proches 

Meilleure santé à qui ne l'a pas. 

Bien chère tite PAT 

ondes positiv 1BPat21

avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX pour toi mais aussi pour toute la famille.

*Jacline* à demain 

Posté par jacline_H_49 à 21:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir du jeudi 2 septembre

bonsoirjuin2

journée chargée pour ma part, courses d'épicerie, du pain au noix pour mon petit déjeuner, mon paquet de petit LU pour le gouter, et j'ai trouvé un ouvre bouteilles (lait, eau tout ça est très dur à ouvrir car l'arthrose des doigts même si on ne le voit pas trop est là et je trouve (mais c'est utile) que les bouteilles d'eau, de lait et autres et les couvercles des bocaux sont pénibles à ouvrir) .

Ensuite promenade d'Idylle qui depuis que sa fille est chez la mère d'Elise est contente et adorable comme avant, elle était jalouse ?

Après déjeuner, repos de ma jambe qui j'espère sera mieux après ma visite chez la Chiro. demain à 16h, car là je n'en peux plus, je me force, me raisonne mais j'ai vraiment trop mal. Nettoyage de mon balcon car certaines fleurs sont à mettre à la poubelle, et celles encore belles vont profiter du soleil de demain mais les orages après sont attendus vers la région parisienne, mais passe à Epernon.

Iléna était surexcitée hier soir tant elle avait hâte de "s'instruire", pourvu que ça dure !

Le masque est requis à l'extérieur dans le 78 et le 28 mais pour une courte durée et au moment de la sortie des écoles, si bien que ce matin je l'avais oublié au super U, je m'en suis aperçue mais personne ne disait rien mais il y avait beaucoup de monde car journée de "bonnes affaires " 40% de remise sur tous les gateaux, mais quelle folie, j'ai vu des plus gourmandes que moi.

Le film vu mercredi était très bien, l'histoire traitait de la culture et de la création nouvelle de roses et tous les problèmes avec les orages, le froid .... une Catherine FROT formidable et des nouveaux acteurs mais un vrai plaisir de voir ces fleurs, et une belle histoire.

Quelques pièces de théâtre seront à voir donc à réserver .

rentrée1

soiréeavril

Amitiés et gros bisous

Nicolette

 

 

ette

Posté par bel oiseau à 20:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne Rentrée de la part d'Anita

02092021

Bonne rentrée des Classes ....

Petite carte humoristique pour vous donner le moral

Bon jeudi à toutes

Anita

Posté par Jour de Mai à 15:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi, c'est la Rentrée

Bonjour School 31082021

mes ami(e)s, 

Voilà la cloche est prête à sonner, c'est l'heure de la rentrée alors que cette première journée se passe le plus agréable possible pour tous, certains petits auront peut-être des larmes de quitter les jupes de Maman, un peu plus grands, la timidité fera qu'ils seront un moment en retrait, d'autres vont retrouver les copains d'avant et après le déjeuner, tout sera comme si c'était tout à fait normal. 

RENTR2E SCOLAIRE - Montgiscard

petits, grands, instits, profs ainsi que ceux qui accompagnent. 

Le réveil a dû être un peu difficile pour certains surtout que le jour se lève un peu plus tard et pour vous mes ami(e)s, au saut du lit, aux aurores pour certaines en attendant le reste de la tribu. 

Bonne Journée Arbre Amies 24082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti et Françoise, nôtre nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

C'est un grand jour la rentrée mais c'est aussi 

Fête du 2 Septembre : Ingrid

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Calliste, Saint Elpide, Saint Étienne de Hongrie, Sainte Ingrid, Saint Lazare, SaintMénalippe, Saint Pantagape.

Bonne Fête aux personnes qui portent ce prénom. 

Merci à vous pour vos compliments pour la bannière et le fond, si cela vous plaît, cela me ravit. 

Je ne sais qui a des enfants ou des petits enfants qui reprennent le chemin de l'école, des cours alors bon courage à vous. 

Ma Pat, encore toutes mes pensées, et j'espère surtout comme le dit Titou, des choses puissent être mises en place pour t'aider au mieux mais je pense que la présente de Tophe va te redonner un peu de peps. Courage ♥♥♥♥

Virginie, je ne sais si la rentrée se fait ce jour bien que tes loulous soient grands, si oui bon courage. 

Maryse, bonne rentrée à ta petite Ilona car Léa doit reprendre un peu plus tard. J'espère que tu vas bien !

Nénette, contente de te retrouver mais je pense qu'aujourd'hui tes pensées seront pour tes petites filles (enfin adolescentes et jeunes filles), courage à toi et prends bien soin de toi. 

Titou va penser à sa fripouille aussi à moins qu'il ne reprenne plus tard. C'est bien d'avoir pu le voir avant la reprise des cours. Sinon on va essayer de faire comme il est indiqué sur ton image. Plus facile à dire qu'à faire malgré tout. 

Jacline, eh oui Septembre est là, on n'arrête pas le temps, parfois on aimerait bien pourtant, surtout lorsque tout va bien ou que l'on passe d'excellents moments. Par contre le suivi n'est pas très bien fait chez toi. Quand il s'agit d'urgence, comment fait-on mais s'il s'agit de demander de l'argent, là on fait tout ce qu'il faut......................! Tu semblais fatiguée hier soir, j'espère que ta nuit fut réparatrice. 

Anita, très belle carte pour nous annoncer Septembre et l'Automne qui va arriver, encore quelques jours et si l'été de la Saint Michel était présent, pourquoi pas. Rien de neuf pour toi hier, tout n'est que routine et malgré tout on essaie de l'agrémenter du mieux que l'on peut. Ton fiston a dû passer une bonne nuit réparatrice. Kalyne va maintenant moins sortir, elle va reprendre ses habitudes sur tes genoux lorsque tu es à l'ordinateur. 

Nicolette, ton Ilnéa doit être sur le "pied de guerre", connaissant le tempérament de ton arrière petite fille. Bonne rentrée à elle. Papy Fabrice est bien gentil d'inscrire sa petite fille au sport, c'est un bon "défouloir". Sinon vraiment dommage pour ton paquet, j'espère que l'on va le retrouver. Sinon cette séance ciné, bien, tu nous raconteras.

Bon courage à Marie-Jo et Océandeleurs 

Chantal, les touristes sont partis, normal c'est la rentrée, il reste ceux qui n'ont pas ce problème là qui sont les retraités mais c'est moins mouvementé généralement. 

Valie, j'espère que la couture ne t'a pas pris trop de temps et que tout sera prêt pour la rentrée. Quand au projet, je ne voulais pas faire la curieuse du tout ! Hier fut une très belle journée et ce jour devrait être pareil mais c'est séance coiffeur pour nous. Merci pour tes compliments mais tu sais très bien que je te les retourne pour tout ce que tu fais, ton assiduité est là et reflète tous tes talents. 

Danielle, bonne journée quoi que tu fasses et surtout que tout aille pour le mieux pour tous les membres de la famille.

Mai nou, que deviens-tu ? Je m'inquiète.

Françoise, merci pour votre présentation mais je vais dire comme Jacline, on peut se tutoyer si vous le voulez. Sinon c'est super d'habiter à la campagne et de pouvoir partager avec des animaux mais cela demande bien du travail. Mais vous êtes encore jeune.

Mamitina, je sais que tu devais être moins disponible mais j'espère que tout va bien.

JO, comment ça va, je sais que tu es bien occupée par tous tes travaux, c'est très beau ce que tu fais.

Bicounette, comment se passe la rentrée chez vous bien que fils est déjà un adulte. 

Voilà la gazette du jour, Bon Jeudi quoi que vous fassiez en prenant soin de vous. 

Et je vous envoie de gros 

Bisous Rentrée des classes png

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]