Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2021

Excellent Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit passage afin de vous dire bonjour sous un magnifique soleil, que c'est agréable alors j'espère que votre journée sera comme le soleil, qu'elle apportera des tas de petites choses qui font plaisir. 

Je passe en coup de vent, beaucoup de choses à faire mais je reviendrai vous dire bonsoir. 

109946621

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti et Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Merci pour vos réponses à ma question. J'attends que tout le monde m'ait répondu. 

Fête du 4 Septembre : Rosalie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ammien, Sainte Aussille, Sainte Candide, Saint Gerbert, Sainte Hermione, Sainte Ide, Saint Marin, ermite, Sainte Rosalie, Sainte Rose, Saint Thatuel, Saint Zarbel.

Jolie prénom mais qui me fait penser aux "rosalie" qui servent de transports sur les côtes et où il faut pédaler pour avancer........!

Prenez bien soin de vous et à ce soir. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et surtout à notre Chère Pat. 

_OVMTaS5OGovoxKicIO2s4Rx6LM

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Un petit bonsoir à vous toutes, passées Nicolette, Valie, Anita, Nénette, Chantal, à venir car je sais Jacline et Titou plus tardives. <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée, belle, chaude, ensoleillée, tout pour plaire. Alors passez une bonne soirée, une douce nuit et on se retrouve demain, même lieu. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour et merci à toi mon Hélène ! bonne journée ainsi qu'à nos amies Anita et Valie et celles qui passeront plus tard ♥♥<br /> <br /> Ici le soleil est présent et surtout il n'y a PAS de mistral !<br /> <br /> Bons gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Le soleil semble être de la partie chez moi....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
A
Merci Ma Chère Hélène pour ton petit passage du matin,<br /> <br /> Ici pas trop de soleil, temps gris, pour l'instant 19° mais on annonce 27 cet après midi...<br /> <br /> Une excellente journée à toi et à ton mari ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité