Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Kikou ! Bonsoir !

Les degrés ont grimpé, 28°, surtout dans ma chambre. J'ai ouvert en entier le store il fait meilleur dehors. Le ventilo est sur position 2. 

Il y a des endroits où il a fait plus chaud, j'espère que vous avez pris des dispositions pour vous rafraichir.

Nénette, d'après la météo à la TV, nous avions la même T° que chez toi. Pas de Mistral, c'est plutôt rare. - Ca vous a changé les idées d'aller voir des amis, c'est bien ce qu'il faut de temps en  temps. Et le plaisir est surement partagé.

Titou, la piscine a du avoir votre visite, avec un temps pareil ! C'est le moment ou jamais ! 

LN, rendez-vous demain ici et même heure ! LOL ! Petite ou grande promenade avec ton gentleman aujourd'hui ? Avec un chapeau sur la tête.

Anita, ça me plait de savoir que tu vas intégrer notre groupe, et je ne pense pas le moins du monde que tu nous décevras ! 

Nicolette, rire fem petite, tu es obéissante ma belle ! Pas d'image en début de papotage !! - J'espère aussi que pour le prix tu ne devrais plus souffrir autant. - Maintenant, c'est peut être une ou un ostéopathe que tu aurais du consulter. - Heureusement que ces personnes passaient par là pour t'aider. - Oui...ben pour Tophe nous sommes samedi, donc il devrait être avec ses parents. - Bon courage pour ta soeur.

Chantal, belle mer de ton coté, après le brouillard dissipé. Piscine peut ^tre pour toi ?

BONNE NUIT toute la famille, pas comme moi, la nuit passée réveillée à  2 heures du  matin, par mes douleurs, pas rendormie du tout et à crier de douleurs par moment. La poche de glace et le paracétamol n'y ont rien fait. Le pansement s'était fait la malle, la plaie a sali le molleton de protection, mais il est là pour ça. - Pansement refait sur le coup de midi, j'espère bien dormir cette nuit, parce que j'en ai marre et suis mal foutue, les yeux qui brulent, manque de sommeil surtout !!

7 b d dimanche_167BPat21

  avec une brioche et un peu de confiture, comme j'aurais demain.

Prenez son de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui elle manque, tâchez de la conserver si vous l'avez. 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Oh zut alors ta nuit dernière n'a pas été des plus agréable, j'espère que cette nuit aura été plus agréable...<br /> <br /> Ici aussi très chaud<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
coucou ma Jacline, nous te souhaitons un bon dimanche sans vilaines douleurs <br /> <br /> Gros gros bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne nuit Jacline, journée mitigée ici, ers le début d'"après midi pluie et orage, mais léger, ça grondait au loin.<br /> <br /> tout d'un coup Kalyne et rentrée et est sauté sur mes genoux....<br /> <br /> Bon je viens d'éteindre la télé et je aller essayer de dormir ....<br /> <br /> Toi aussi j'espère que ta nui sera sereine ....<br /> <br /> Bon dimanche jacline et à demain<br /> <br /> Moi aussi le matin brioche et confiture et fromage blanc avec mon café, il faut bien ça pour se mettre en route.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité