Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2021

bon dimanche les amies

BONJOUR, temps de plein été, 28° sur mon balcon, les fleurs sont contentes et Lili aussi écroulée sur le petit tapis elle se fait bronzer.

Un coucou à Patou, un peu de soleil peut faire plaisir et du bien au poumon,il n'y a pas de vent.


Cet après midi sortie vers 16h pour aller au forum des associations pour voir ce qui peut réouvrir vraiment mais je n'ai pas vu sur la liste le club, mais je verrai car tout a un prix !!!!

Hélène bonne détente et repos, j'espère qu'Alain se remet d'aplomb mais pas évident je sais, peut être aurez vous le même soleil que dans le 28.

J'ai lu que Nénette retrouvait le chemin du "café amical" très bon pour le moral et aujourd'hui J.P. certainement là. Marseille est sur la scellette en ce moment mais quand je découvre certains coins, ça ressemble à la banlieue parisienne et ce doit être idem ailleurs. J'apprécie Epernon.

Anita repassage fait ? Nénette arrive à s'asseoir pour le faire , je ne peux pas mais par obligation j'y arriverait.

Chantal le beau temps doit être là donc un petit plongeon.

Je ne vois pas Françoise ?

Jacline je suis obéissante à mon ainée !!! hihihi....

dimanche20

Bisous du dimanche

 

nicole

Publicité
Commentaires
J
Ma sacrée NICOLETTE !! <br /> <br /> Si tu tiens à mettre absolument une image en début, puisqu'il y en a beaucoup qui peuvent y être, <br /> <br /> regarde ce que je mets avant mon image, pour ne pas être en brouillon ! <br /> <br /> Je mets d'abord des petites croix ou autre chose, du genre +++ et après mon image.<br /> <br /> Il y a une autre solution mais elle est plus embrouillante. <br /> <br /> Bonne fin de journée en espérant que tu sais qui ou quoi ouvre en Septembre. <br /> <br /> Gros bisous affectueux de ta grande soeur HI HI !! <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bel apres midi Nicolette, ici aussi grand soleil, les gens revenus de vacances doivent rager .... je les comprend même si je ne suis pas <br /> <br /> Fan des grosses chaleurs ....<br /> <br /> Bronze bien toutes les deux toi et Lili ....<br /> <br /> Bisoud<br /> <br /> Anita
Répondre
D
et oui grand soleil mais températures moins chaudes !<br /> <br /> assez une belle AM
Répondre
Publicité