Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2021

Un Anniversaire ce jour

Bonjour la famille, 

c'est aujourd'hui que je souhaite avec plaisir au petit fils de notre chère amie Pat,  

HUGO 21

Virginie et Matthieu doivent être fières de voir grandir leur fils !! 

Année anniversaire, pour qu'elle t'apporte des joies diverses, et en même temps que l'année scolaire, que tu passeras au mieux assidument, ce qui procure aussi du bonheur.

Tu es peut être chez ta mamy pour cette occasion. Je lui fais également de gros baisers en espérant qu'elle va un peu mieux.

Ta Maman te fera la BISE de ma part, une bise affectueuse bien sur.

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
A
Bon Anniversaire au petit Hugo ....<br /> <br /> Les enfants grandissent bien vite ...<br /> <br /> Notre Pat doit être contente de pouvoir souhaiter l'anniversaire à son petit fils.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi de dimanche et à ce soir ma petite Jacline et bon appétit ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité