Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2021

bon après midi

 

Bientôt 16 h, c'est l'heure de la pause

gouter5

faim cheval-chat

rentrée tard de chez le médecin, pas courageuse il fait trop chaud , mes "petit beurre LU" feront l'affaire, il en retse et du thé pas beaucoup je dois repasser une commande.

Bonne journée à chacune de vous, de gros bisous également.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Eh .... bien drôle de repas Nicolette, tu sais qu'il faut manger quand il fait chaud,<br /> <br /> J'espère que ton medecin ne t'a pas donné demauvaises nouvelles ....<br /> <br /> Moi suis restée bien au calme au frais, viens d'aller mettre un peu d'eau à mes géraniums et préparer mon repas pour ce soir...<br /> <br /> Bonne soirée et reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité