Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Qué calor !!! Aujourd'hui ... La piscine a encore été la bien venue ...

Les enfants sont partis dans l'après midi ... Court séjour, mais toujours aussi contente de les voir ...

La journée a été bien occupée par chacun de vous, dans des domaines divers ... Le soleil était présent pour que vous puissiez faire une petite balade salvatrice ...

Ma chère Hélène j'espère que ton gentleman va vite aller mieux, tout comme Nicolette, Anita, bien sûre notre Pat à qui je pense très fort et tous ceux pour qui la santé n'est pas au top ...

Nénette, je suis contente pour toi que tu ailles un peu mieux et que tu puisses aller, le matin, au café avec Jean, même si tu n'en bois pas !!!

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta nuit sera plus sereine que la précédente, te remercie pour le fichier que je regarderai demain ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très

7618337_b578c

remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'un BON MARDI quoi que vous aurez à faire ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Belle nuit Titou<br /> <br /> Pas facile de dormir avec cette chaleur ....<br /> <br /> Contente de savoir que tu as passé un bon moment avec tes enfants ....<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité