Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2021

Bonjour du Mardi

Bonjour 25 1 2021 1

mes ami(e)s, 

Quel chaleur hier et je pense que ce jour le sera encore mais profitons car demain sera peut-être beau mais plus frais. Bien que parfois on apprécie aussi. En tout cas celle-ci fut présente dans la plupart de l'hexagone. 

J'espère qu'avec cette moiteur vous avez passé une bonne nuit et que vous avez pu vous reposer, récupérer un peu afin d'être en forme ce nouveau jour. 

Comme vous êtes toutes des Reines, c'est donc votre Fête ce jour 

Fête du 7 Septembre : Reine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alpin, Saint Aunonert, Saint Autal, Saint Cloud, Saint Euverte, Saint Fascile, Sainte Mauberte, Saint Mémier, Saint Pipe, Sainte Reine.

J'espère que notre Pat ne souffre pas trop de cette chaleur mais je sais la maison climatisée, une bonne chose. Courage ma Belle et je souhaite te retrouver vite mais prends ton temps, plein d'ondes positives. ♥♥♥♥

Je vois que chez Titou, la piscine a encore été bien appréciée mais hélas les enfants sont repartis, savourer les moments lorsqu'ils sont là et après on garde au coeur tout le bienfait. 

Jacline avait encore mal dormi et l'attente jusqu'au matin énerve, en plus c'était lundi donc journée douche mais tu t'es accordée un plaisir et en même temps tu as passé un bon moment détente. Courage à toi avec cette chaleur car je vois que tout n'est pas mis en oeuvre pour que vous soyez au frais. Un grand du cinéma est parti effectivement, je l'aimais bien et c'était un vrai casse-cou. 

Nénette, mais si ton message est passé, il était sur le post de Titou d'avant hier soir mais je suis heureuse pour toi que tu puisses faire ta balade matinale, un moment de convivialité, d'échanges et de bienfait.

Nicolette, une journée difficile d'attente et un nouveau traitement alors j'espère que celui-ci fera son effet, les séances de chiropractie n'ont pas été concluantes alors, mais n'oublie pas de manger quand même, la chaleur ne dispense pas de manger, peut-être plus léger. Courage à toi. 

Valie, les bonnes habitudes sont reprises après un week end bien employé. J'espère que pour votre puce la rentrée a été le moment de retrouver les ami(e)s, les profs et un nouvel emploi du temps qui je le souhaite ait enjoué l'intéressée. 

Anita, tu as bien fait de rester bien à l'ombre, comme il faisait chaud, nous en avons profité pour aller faire les courses, à l'ombre, au frais. Comme toi, nous ouvrons au maximum le matin afin de faire rentrer le frais et fermons les volets ensuite. 

Françoise, prenez le temps qu'il vous faut, je comprends que la vieillesse de nos animaux nous perturbent car ils font partie intégrante de notre vie. Accompagnez votre chienne du mieux que vous pouvez. Heureusement que vous avez encore vos deux autres chiens bien que cela ne remplace pas. Courage. 

Chantal, le beau temps perdure pour notre plus grand plaisir, ce sera toujours cela de pris sur l'automne qui arrive bien vite malgré tout. 

Espérant que nos amies plus silencieuses vont pour le mieux en attendant de les revoir, je vous souhaite à vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Belle Journée d'Eté 19072021

Profitez bien de votre journée tout en faisant attention avec cette chaleur, meilleure santé à qui en a besoin et toutes mes pensées positives pour vous. 

Bisous Bretons 01092021

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
Ici GRAND SOLEIL OUH OUH C'est SUPER !!!!<br /> <br /> Oui l'emploi du temps de Fanélie est plus ciblé sur la pratique et moins sur la théorie et est léger mais bon il y a des stages à trouver.... et beaucoup de travail à rendre Elle est motivée donc super !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥<br /> <br /> Bravo pour tes créas ♥
Répondre
N
Bonjour mon Hélène, je te souhaite une bonne et douce journée ainsi qu'à toutes nos amies qui passeront<br /> <br /> Prenez bien soin de vous toutes ♥<br /> <br /> Bons gros bisous de Nénette (qui revient du café avec Jano)
Répondre
A
Bonne journée et merci de penser à nous .....<br /> <br /> Pas très bien dormi à cause de la chaleur, encore un dure journée 33 degrés annoncés.<br /> <br /> Pour moi ce sera à peu près la meme chose qu'hier, toujours autant de mal à me déplacer, et la chaleur n'arrange rien.<br /> <br /> Et par moment le moral en prend lui aussi un coup.<br /> <br /> Enfin il ne faut pas se décourager et faire ce que l'on peut<br /> <br /> Profite bien du temps présent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité