Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2021

Bonjour du mardi

La chaleur est là encore forte aujourd'hui mais du vent, mon mistral d'été !!!

mardijuil3

petite promenade pour celles qui peuvent, je me limite à la sortie d'Idylle pendant 1/4 d'heure car je ne force pas, j'attends.

Je vais essayer de faire un peu de couture bien calée dans les coussins.

écureuil

ça me fait penser à ce que Jacline a envoyé et que j'ai trouvé magnifique, quel talent et les écureuils m'ont beaucoup frappé ils avaient l'air vivant.

Au revoir, je suis "out" avec mes décontractants.

nicole26

Publicité
Commentaires
A
Passe un bon après midi Nicolette,<br /> <br /> Moi reste tranquillement au frais<br /> <br /> à la maison ....<br /> <br /> Porte toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité