Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2021

Bon Anniversaire à Bernard, frère de Titou

Je ne sais si c'est la chaleur mais mes neurones m'ont fait oublier qu'il y avait un anniversaire ce jour, celui de Bernard, le frère de Titou alors voici pour lui 

Bernard_carte-bon-anniversaire-zen

que cette journée soit remplie de bons moments aussi zen que sur l'image et surtout que ce nouveau cycle apporte aussi tout ce qu'il peut désirer, en premier lieu la santé, c'est un bien si précieux. Mais aussi de très bons moments en famille. De gros bisous que fera Titou. 

Je vois que la chaleur est encore bien présente chez plusieurs de nos amies mais le temps change, des nuages apparaissent et il y a un vent pas possible, ce qui rafraîchi l'atmosphère. 

Terminez votre journée du mieux possible et je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir tout le monde ! d'abord je souhaite un heureux anniversaire au frère de notre amie Titou et une bonne et douce soirée à vous toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité