mardi 07 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord MERCI pour l'anniversaire du frangin !!! Il arrive jeudi avec armes et bagages, si je puis dire (Ex femme et enfants) pour que l'on souhaite dignement son anniversaire ... Ce qui veut dire que je vais vous abandonner bientôt, pour un petit moment, afin d'en profiter ...

La journée a été encore bien chaude ce jour, mais j'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une bonne journée dans ce que vous avez fait, ou pas ...

Ma Pat, j'espère que la chaleur ne te pose pas trop de problème et surtout que tu vas un peu mieux ... Prends bien soin de toi ...

Anita, merci pour tes cartes, elles sont bien jolies ...

Ma p'tite Jacline, tes fichiers sont superbes !!! J'ai souvent vu des copeaux, mais jamais aussi bien travaillés ...  Il a l'imagination et la réalisation qui font de lui un super artiste !!!

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante ... ainsi qu'un

123239946

Quoi que vous ferez j'espère que cela vous fera plaisir et que le soleil, pas trop chaud, vous permettra une petite balade pour vous aérer et emmagasiner de la vitamine ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, portez vous bien et surtout meilleure santé à qui en a besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir les z'ami(e)s,

Cette journée de grosse chaleur se termine, les degrés descendent assez rapidement, d'après ce que je vois sur mon ordinateur.

Nous avons enfin mangé dans la grande salle climatisée, bon sang ! que ça fait du bien ! Nous avons mangé avec appétit (qui c'est celui là ? lol), une macédoine et oeuf bien frais. Fromage pour qui en voulait, et une compote "pomme-abricot", je la trouve très bonne. Il n'y a que la soupe servie brûlante ! Bof, on laisse refroidir ! 

Hier c'était piscine chez Titou, et peut être aujourd'hui aussi, même si les enfants sont partis. Heureux de les avoir eus, encore un petit bonheur réfugié dans le coeur. - Pas d'image pour ton frère ma Titou mais le coeur y est en lui souhaitant un TRES BON ANNIVERSAIRE; que l'année se passe au mieux sur tous les points de vue. Timide bisou de ma part.  

Anita, d'abord Merci pour ta carte dans mes mails ; petites images bien choisies. - Douleurs /chaleur ne font pas bon ménage. Il faut se dire que ça passera, surtout la chaleur comme annoncée.

Merci Nénette de penser à nous en revenant du café, tu dois apprécier d'aller mieux.

Super pour ta Fanélie ma Valie ! Reste le parcours du combattant pour trouver des stages. Bonne chance. 

Nicolette, le Mistral est établi chez toi à présent ? ! lol ! Journée tranquille et toute petite sortie avec Idylle ! c'était parfait ! 

LN, je ne sais pas où tu as trouvé Françoise, tu dis qu'elle a sa chienne malade. Je me joints à elle pour la tristesse que ça engendre. Et meilleure santé à sa compagne à 4 pattes et poils.  

Que devenez-vous les ceusss absentes ?

Encore un papier à remplir et un à fournir pour la succession de mon époux. Et deux lettres à taper.

Encore un film avec J.P Belmondo sur FR2.

BONNE NUIT, plus fraîche partout j'espère. De jolis rêves pour oublier les douleurs diverses. Que la moitié de la nuit passée à dormir, l'autre moitié à chercher une position pou mon pied. Pansement refait tout à l'heure.

COUCOU !

3 b me mercredi_092BPat21

 

Ceci s'adresse aussi à toi ma tite PAT !! Ce qui voudrait dire que tu vas mieux, même un petit peu ! Ce serait merveilleux. Aussi je t'envoie des ondes positives.

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Anniversaire à Bernard, frère de Titou

Je ne sais si c'est la chaleur mais mes neurones m'ont fait oublier qu'il y avait un anniversaire ce jour, celui de Bernard, le frère de Titou alors voici pour lui 

Bernard_carte-bon-anniversaire-zen

que cette journée soit remplie de bons moments aussi zen que sur l'image et surtout que ce nouveau cycle apporte aussi tout ce qu'il peut désirer, en premier lieu la santé, c'est un bien si précieux. Mais aussi de très bons moments en famille. De gros bisous que fera Titou. 

Je vois que la chaleur est encore bien présente chez plusieurs de nos amies mais le temps change, des nuages apparaissent et il y a un vent pas possible, ce qui rafraîchi l'atmosphère. 

Terminez votre journée du mieux possible et je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 17:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

La chaleur est là encore forte aujourd'hui mais du vent, mon mistral d'été !!!

mardijuil3

petite promenade pour celles qui peuvent, je me limite à la sortie d'Idylle pendant 1/4 d'heure car je ne force pas, j'attends.

Je vais essayer de faire un peu de couture bien calée dans les coussins.

écureuil

ça me fait penser à ce que Jacline a envoyé et que j'ai trouvé magnifique, quel talent et les écureuils m'ont beaucoup frappé ils avaient l'air vivant.

Au revoir, je suis "out" avec mes décontractants.

nicole26

Posté par bel oiseau à 14:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

Bonjour 25 1 2021 1

mes ami(e)s, 

Quel chaleur hier et je pense que ce jour le sera encore mais profitons car demain sera peut-être beau mais plus frais. Bien que parfois on apprécie aussi. En tout cas celle-ci fut présente dans la plupart de l'hexagone. 

J'espère qu'avec cette moiteur vous avez passé une bonne nuit et que vous avez pu vous reposer, récupérer un peu afin d'être en forme ce nouveau jour. 

Comme vous êtes toutes des Reines, c'est donc votre Fête ce jour 

Fête du 7 Septembre : Reine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alpin, Saint Aunonert, Saint Autal, Saint Cloud, Saint Euverte, Saint Fascile, Sainte Mauberte, Saint Mémier, Saint Pipe, Sainte Reine.

J'espère que notre Pat ne souffre pas trop de cette chaleur mais je sais la maison climatisée, une bonne chose. Courage ma Belle et je souhaite te retrouver vite mais prends ton temps, plein d'ondes positives. ♥♥♥♥

Je vois que chez Titou, la piscine a encore été bien appréciée mais hélas les enfants sont repartis, savourer les moments lorsqu'ils sont là et après on garde au coeur tout le bienfait. 

Jacline avait encore mal dormi et l'attente jusqu'au matin énerve, en plus c'était lundi donc journée douche mais tu t'es accordée un plaisir et en même temps tu as passé un bon moment détente. Courage à toi avec cette chaleur car je vois que tout n'est pas mis en oeuvre pour que vous soyez au frais. Un grand du cinéma est parti effectivement, je l'aimais bien et c'était un vrai casse-cou. 

Nénette, mais si ton message est passé, il était sur le post de Titou d'avant hier soir mais je suis heureuse pour toi que tu puisses faire ta balade matinale, un moment de convivialité, d'échanges et de bienfait.

Nicolette, une journée difficile d'attente et un nouveau traitement alors j'espère que celui-ci fera son effet, les séances de chiropractie n'ont pas été concluantes alors, mais n'oublie pas de manger quand même, la chaleur ne dispense pas de manger, peut-être plus léger. Courage à toi. 

Valie, les bonnes habitudes sont reprises après un week end bien employé. J'espère que pour votre puce la rentrée a été le moment de retrouver les ami(e)s, les profs et un nouvel emploi du temps qui je le souhaite ait enjoué l'intéressée. 

Anita, tu as bien fait de rester bien à l'ombre, comme il faisait chaud, nous en avons profité pour aller faire les courses, à l'ombre, au frais. Comme toi, nous ouvrons au maximum le matin afin de faire rentrer le frais et fermons les volets ensuite. 

Françoise, prenez le temps qu'il vous faut, je comprends que la vieillesse de nos animaux nous perturbent car ils font partie intégrante de notre vie. Accompagnez votre chienne du mieux que vous pouvez. Heureusement que vous avez encore vos deux autres chiens bien que cela ne remplace pas. Courage. 

Chantal, le beau temps perdure pour notre plus grand plaisir, ce sera toujours cela de pris sur l'automne qui arrive bien vite malgré tout. 

Espérant que nos amies plus silencieuses vont pour le mieux en attendant de les revoir, je vous souhaite à vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Belle Journée d'Eté 19072021

Profitez bien de votre journée tout en faisant attention avec cette chaleur, meilleure santé à qui en a besoin et toutes mes pensées positives pour vous. 

Bisous Bretons 01092021

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]