mercredi 08 septembre

bon mercredi

Température de juillet, le linge va sécher mais pas d'air, je suffoque, à 16h30 cinéma, au frais !!! "c'est la vie ' avec J. Balasko, Léa Drucker et Nicolas Maury(ne connait pas ). mais avant sortie d"Idylle que je suis déjà allé voir.

Lili était sur le balcon , elle rentre épuisée par le soleil.... c'est dur d'être chat

chat-relaxation

 

Anita je comprends ton moral, car la douleur fatigue et les pensées trottent dans la tête, ça aussi c'est dur !!!

Nénette pas trop chaud ?

Titou le frangin et la famille sont là, bonne journée à vous tous.

Françoise, j'ai besoin de lunettes car j'ai cherché partout et je suis comme Jacline PAS VU ???

revoir9mai

mercredi7

GROS BISOUS
Nicolette

Posté par bel oiseau à 14:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonjour du Mercredi

 

Bonjour ph10123 25102020

mes ami(e)s, 

Ce matin, avons découvert qu'il avait plu cette nuit, rien entendu.............. ! Le ciel est dégagé, sans soleil, mais il fait beaucoup plus frais et surtout le vent est tombé. Celà va permettre aux organismes fatigués de retrouver un peu d'entrain afin de passer un très bon mercredi, jour des enfants, eh oui, les vacances sont terminées. 

Fête du 8 Septembre : Nativité

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adrien, Sainte Adrienne, Saint Ammon, Sainte Belline, Saint Corbinien, Saint Eusèbe, Saint Néotère, Saint Nestabe, Saint Nestor, martyr, Sainte Pélagie, pénitente, Saint Victor.

La Nativité de la Vierge, le 8 septembre, célèbre sa naissance, avec pour parents, selon la tradition chrétienne, Joachim et Anne.

Je ne sais ce que chacune et chacun a prévu mais que ce soit une 

2018_05_13

 

pour vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

J'espère que notre Pat n'a pas été trop fatiguée par cette chaleur et que chaque jour qui passe lui apporte un peu de mieux être. Prends bien soin de toi. Courage ♥♥♥♥

Titou, je vois qu'il va y avoir encore du monde à la maison, que du bonheur, alors profitez en au maximum, je souhaite que le temps soit ensoleillé, ce serai encore mieux. 

Jacline, j'ai commencé à regarder les fichiers mais je n'ai pas encore terminé et en plus je les prends dans le sens, dernier arrivé, dernier lu mais j'ai apprécié le tailleur de copeaux, belles réalisations, un artiste. Tant mieux si vous avez enfin pu prendre les repas dans la salle climatisée et le repas était rafraichissant sauf le potage, nous l'avons oublié pour nous en ce moment. Bon courage à toi car je vois que l'administratif n'est pas encore terminé. Sinon Françoise avait mis un commentaire sur mon message de lundi.

Nénette, super que tu passes après votre petite balade matinale, quel plaisir de se sentir mieux. 

Nicolette, le mistral doit être reparti, c'est Nénette sans doute qui te l'avait envoyée. Je vois que la promenade d'Idylle est toujours d'actualité, une petite sortie pour toi et elle une promenade, elle devait être contente. Bon courage pour la couture si elle n'est pas terminée. 

Valie, un programme bien établi pour votre puce mais la recherche va être un exercice compliqué mais la pratique est souvent plus agréable que la théorie bien qu'elle soit la base et Melle est motivée, rien de plus à dire. Je pense que le projet va vous prendre beaucoup de temps et d'énergie mais c'est super je trouve. Des aspirations d'évasion qui vont prendre forme et telle que je te connais, pas de soucis pour la réalisation. 

Anita, je suis triste pour toi que le moral se prenne mais c'est vrai que la souffrance arrive à nous mettre le moral "en bas'. Je t'envoie du courage afin que ta journée soit déjà moins chaude et que tu puisses un peu sortir dans ton jardin. Merci aussi pour tes cartes, j'aime beaucoup. Je ne me suis pas penchée sur la fonction invitation mais cela ne devrait pas tarder. 

Chantal, les touristes sont partis, est-ce plus calme ? Sinon pour tes loulous est-ce que le programme de l'année convient à Sacha et Charlie, le chat va retrouver sa tranquilité. Sinon la miss et toi vous faites toujours vos promenades. 

Françoise, plein d'ondes positives pour vous en ces moments difficiles. 

Toujours pas de Marie-Jo, Mai nou, ni Danielle, j'espère qu'elles vont bien. 

J'envoie toutes mes meilleures pensées aux quatre coins de l'hexagone. Continuez à faire attention à vous. 

Bisous Mauve et Rose 08082021

à vous partager. 

Je termine mon message avec le soleil. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]