Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2021

bonne fin de jeudi

Je vais être obligée d'allumer la lumière, de gros nuages noirs assombrissent l'appart. ça va cogner dur !

alain2

avec de gros bisous qu'Hélène se fera un plaisir de faire.

Averse de grêle, merci car un peu de fraicheur enlève la lourdeur de la journée, j'ai eu une bonne idée de faire mes courses ce matin.

Sciatique toujours présente et c'est dur d'avancer ! J'ai reçu ma commande de thé avec de nouvelles saveurs et c'est un plaisir pour mes papilles.

J'espère que votre journée n'a pas été trop pénible et que les orages d'hier et de cet après midi ne sont pas violents partout.

Prenez soin de vous et de vos proches et après une bonne soirée vous passerez une bonne nuit. Merci Anita pour les belles images de tes messages.

 

soirdecesoir

 

Amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
je viens juste de rentrer, resto copines,<br /> <br /> tit tour dans Antibes<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
j'étais en train de me dire que personne à pat Hélène n'étais passée ....<br /> <br /> Contente de te voir même si tu n'as pas l'air encore très en forme .....<br /> <br /> tout comme moi .<br /> <br /> Aujourd'hui pluie mais pas d'orage.<br /> <br /> Passe une bonne soirée ma Nicolette, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité