vendredi 10 septembre

coucou de fin de journée

Bonsoir mes amies, désolée de passer si tard , quelques imprévus aujourd'hui et un peu de fatigue supplémentaire.

Merci Anita pour la jolie petite carte du jour.

bonsoirjuil3

 

que la nuit soit douce pour chacune de vous de façon à vous permettre d'être en pleine forme pour ce week end.

Amitiés et bisous

nicole28

Posté par bel oiseau à 21:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

****

ap problem OUPS

je pensais trouver un peu plus de monde !! Vous avez vos raisons pour n'être pas venu(e)s, j'espère seulement que ce n'est pas pour des motifs graves. 

J'aurais aimé voir un tout petit mot de notre chère amie PAT. Savoir si les séances de chimio sont toujours à intervalle réguliers et si ça ne la rend pas trop malade. Mes pensées pour toi ma tite PAT, sont pleines d'espoir. GROS BISOUS

Anita, c'est gentil de t'être inquiétée de mon absence. Comme tu t'en es redu compte, nous sommes dans la saison des orages. Un peu comme dans les îles Caraïbes. - Ta santé a l'air de se maintenir, qu'elle se poursuive ainsi. 

Tout à fait ma Valie, nous travaillons pour avoir une retraite et assurer nos vieux jours, puisque le système est fait ainsi. - Il fait très lourd chez moi aussi. - Je te vois te démener de gauche et de droite, pour tout le boulot que tu as à faire ! Il faut une sacrée bonne organisation ! 

LN, Alain était content de toutes ces marques d'affections. Je le suis aussi de le savoir content. - Belle journée pour vous, surtout en famille. Et régaler vos papilles au resto. A plusieurs c'est meilleur ! lol ! - Tu m'apprends qu'un établissement, comme celui où je suis, va devoir fermer faute de personnel ! Alors ça commence !!! - 

Nénette, je vois que tu as repris le rythme au petit matin et au café. Tu m'en vois ravie.

Bonne nouvelle pour moi, endormie jeudi soir à 23 h 45, réveillée par les dames de jour ce matin vendredi à 9 h 10 !! Je crois que sans elles j'aurais fait le tour du cadran ! Dommage qu'il y ait ces médoc à avaler ! Fin du petit déjeuner  à 10 h, bien sur à midi pas faim ! Pas grave, j'ai de la réserve ! LOL ! 

Mes pensées s'envolent vers mes amies non citées plus haut, et je souhaite à toute la famille une BONNE NUIT. Qu'elle vous soit bénéfique en matière de santé, et qu'elle chasse les soucis.

 

6 b s samedi_051BPat21

quoi que vous ayez envie de faire ou pas. Mais toujours en prenant soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

Titou, profite bien de ta famille. Dommage le temps chaud n'est plus là pour piquer une tète dans la piscine ! 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du Vendredi

Bonjour Romantique 01092021

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord vous dire 

Merci ... DIVERS 4

de la part de mon Gentleman pour lui avoir souhaiter sa fête, il était très heureux et j'ai fait comme demandé, les bisous qui vont avec de la part de Jacline, Nicolette, Nénette, Marie-Jo, Valie, Anita, multipliés par deux à chaque fois !!!!

Avons passé une bonne journée en famille et sommes même allés au restaurant, nous nous sommes fait plaisir.

J'espère que pour vous mes ami(e)s, ça va, on a retrouvé quelques absentes pour mon plus grand plaisir et je fus aussi rassurée. Mais je vois que le temps n'est pas spécialement beau, pour nous pas trop de pluie, surtout la nuit alors cela ne nous gêne pas et aucun orage, qui font des coupures d'électricité mais aussi des dégâts voire beaucoup plus par endroit. 

Veille du week end, ceux qui travaillent et les enfants, adolescents font pouvoir souffler après une semaine complète mais sans doute encore quelques courses pour finir les différentes demandes des profs. 

Que puis-je vous souhaiter pour cette journée ? La santé d'abord car elle fait bien défaut à beaucoup en ce moment, du soleil au coeur s'il n'est pas dehors, de pouvoir faire ce que vous souhaitez en toute sérénité sans mauvaise surprise. 

Bonne Journée Natural Beauty 02092021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Je pense que notre Pat pense à nous même si elle ne vient pas, elle reviendra quand elle se sentira mieux et je pense aussi qu'avec tout ce que nous lui avons envoyé, elle doit en avoir des choses à lire mais cela lui fait sans aucun doute chaud au coeur et la connaissant, elle nous aime très fort comme nous et nous lui devons bien. 

Jacline, heureuse de te lire, je vois que l'orage a provoqué quelques coupures et pour l'ordi, il n'aime pas cela. Je vois que ce n'est pas encore le top pour toi côté santé, je te dis bon courage. Mais que le manque de personnel n'arrange pas l'organisation non plus. Il est aussi vrai que certaines corporations n'attirent pas vraiment les candidats mais aussi la rémunération. Bien que parfois certains sont exigeants tout comme les recruteurs. Tant que les établissements restent ouverts car j'entendais avant hier une directrice qui allait devoir fermer faute de personnel. Que vont devenir les résidents..................!!!!

Nicolette, pas encore la grande forme mais heureusement tu as pu faire tes courses et tu as reçu de bons thés pour de bons moments dégustation. Sinon as-tu reçu ton colis qui se promenait dans la nature ? 

Nénette, les balades du matin sont appréciables et appréciées. J'espère aussi que JP n'a pas eu de nouvelle crise et que Jano va pour le mieux. 

Titou, bons moments en famille. Et que ton frangin souffle bien les bougies qui doivent être plus importantes que le gâteau........ hihihi............ !

Marie-Jo, merci pour ce passage.

Valie, tu as raison il faisait bcp plus frais hier, le matin seulement car l'après-midi était plus orageuse. Dis donc tu dois avoir du travail en ce moment entre les différentes activités !!!! Alors bon courage. 

Anita, merci pour tes cartes journalières que bientôt tu mettras car en ce moment, j'ai un peu délaissé l'ordinateur. Je souhaite que ta santé s'améliore ce jour même si je sais que tu fais en sorte de faire abstraction à cela. 

Chantal, je vois que tu étais de sortie hier, tu as bien raison de profiter des bons moments quand ils se présentent. 

J'espère que Mamitina va bien, que Françoise n'est pas trop angoissée et que nous retrouverons Danielle très bientôt car cela fait un moment que l'on ne l'a pas vue ainsi que Mai nou.  

Toutes mes meilleures pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone et je vous fais de 

Bisous musique éventail

LN

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]