Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2021

bonjour du samedi

Déjà la fin de la semaine, pas trop mauvaise mais avec quelques orages et de la pluie (mais rare) mais dans le 28, mais à Rambouillet à 1/4 d'heure rien... malgré tout le ciel doit être chargé d'ions mauvais car j'ai mal aux yeux depuis mon réveil obligatoire, Lili-Mina m'a labourée de pa-pattes je t'aime et de coup de tête "réveilles toi j'ai faim".

Tellement fatiguée d'une mauvaise nuit due à une CHAUVE SOURIS (la 3è en 7 ans), je lisais tranquillement dans le lit, et tout d'un coup d'un bond Lili a attrapé un objet noir qui venait d'où ??? et est partie en courant et moi derrière qui criait lâche la ! ce qu'elle a fait, mais il a fallu que j'ouvre les volets, éteindre la lumière et attendre le coeur battant, et elle avait disparu, donc Lili ne lui a pas fait de mal.

Mais en regardant sur internet ce matin j'ai lu que certaines bestioles pouvaient être porteuses de la rage, et ça me turlupine !! Je reste encore perplexe.

Un petit coucou à Nénette (contente que tu sois beaucoup mieux) à Anita en remerciant pour la jolie carte, et à Françoise qui a bien du chagrin et je comprends.

Merci pour la BANNIERE et l'entourage HELENE, mais cette saison n'est pas pour moi. Décalage de la luminosité.

Une pensée comme chaque jour pour PATOU .

Un coucou aussi pour JACLINE et toutes les autres non nommées.

samedipont

Ne pas aller danser !!!!!

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
pas cool la chasse à la chauve souris au coucher lol<br /> <br /> Un coucou à toutes. Courses ce matin et AM shopping avec fifille cette AM.
Répondre
A
Bon samedi Nicolette<br /> <br /> Je n'aurai pas aimé qu'une chauve souris vienne me visiter....<br /> <br /> Ici soleil depuis la moitié de la matinée. Belle journée pour tout le monde.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité