Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à toute la famille, présentes et absentes,

Ce samedi se termine, et il a été très joli, pas trop chaud, ni froid. 

Superbe ta bannière LN, aux couleurs d'Automne prononcées, MERCI 

J'espère que la journée a été comme vous l'aviez souhaitée.

Je pense que toi ma tite PAT, tu l'aurais voulue plus gaie et moins fatiguée, prendre un peu part au blog que tu as installé et nous avoir invitées, pour notre plus grand plaisir, car alors on t'aimait déjà, pour moi c'est du temps du forum de généalogie, avec Martine, 2009 par là . MERCI encore chère amie. 

Je suis contente de voir un peu plus de monde, mais comme FRANCOISE, le coeur gros pour la perte de sa petite chienne, quand on est passée par là on comprend et je suis passée par là plus d'une fois. Il faut un certain temps pour que le chagrin s'efface. Bon courage Françoise.

Une chauve souris t'a rendu visite ma NICOLETTE ! J'imagine la scène avec Lili et toi derrière elle. Animale de la nuit, ça surprend tellement c'est silencieux. Elle ne t'a pas mordue ni Lili. Donc pas de rage dans sa salive. Ta photo du pont d'Avignon, c'est justement parce que les gens ont dansé dessus qu'il s'est écroulé ! LOL ! 

NENETTE tu vas mieux, j'en suis heureuse et souhaite que ça dure le plus longtemps possible. 

CHANTAL, tu n'as fait que ça ce samedi, les courses le matin et le shopping tantôt, mieux le shopping avec fifille, je parie.

ANITA, même si je ne réponds pas à ta carte sur ma boite de courriels, que je n'ouvre pas que pour toi, ça ne veut pas dire que tu me bassines (LOL !), je n'ai pas eu le temps voilà tout. Alors feu vert pour moi. Bisous de consolation ♥ - J'ai assez bin dormi, la nuit passée, pourvu que celle qui vient le soit aussi.

MAI NOU, si tu nous lies, comment vas-tu ? Toujours dans les tapis ou tableaux ? Comment faire pour que tu les montres ?? En passant par LN peut être. J'espère que ta petite famille va bien et toi aussi bien sur.

DANIELLE la routine chez toi avec ou sans les enfants ? 

Je vais fermer. BONNE NUIT et jolis rêves, fatigues supprimées, santé revenue un bon peu.

7 b d dimanche_169BPat21

 

en famille comme toi TITOU, toi LN, ou entre amis, ou seules ou accompagnées par votre animal préféré.

 Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain la famille.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J'espère que ta nuit aura été bonne ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
A
Bonne nuit ma chère Jacline, et qu'elle soit sereine et sans souffrance,<br /> <br /> Moi j'ai mieux dormi aussi, en fait c'est la position debout et la marche qui me font souffrir autrement je n'ai pas mal couchée ou assise ....<br /> <br /> C'est déjà ça ....<br /> <br /> Ici aussi belle journée .... Moi aussi j'ai adoré la bannière de notre amie Hélène, les couleurs sont magnifiques...<br /> <br /> Passe un bon dimanche ma jacline, moi je serai seule, car mon fils travaille ....<br /> <br /> Mais je suis habituée ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> à demain.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité