samedi 11 septembre

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à toute la famille, présentes et absentes,

Ce samedi se termine, et il a été très joli, pas trop chaud, ni froid. 

Superbe ta bannière LN, aux couleurs d'Automne prononcées, MERCI 

J'espère que la journée a été comme vous l'aviez souhaitée.

Je pense que toi ma tite PAT, tu l'aurais voulue plus gaie et moins fatiguée, prendre un peu part au blog que tu as installé et nous avoir invitées, pour notre plus grand plaisir, car alors on t'aimait déjà, pour moi c'est du temps du forum de généalogie, avec Martine, 2009 par là . MERCI encore chère amie. 

Je suis contente de voir un peu plus de monde, mais comme FRANCOISE, le coeur gros pour la perte de sa petite chienne, quand on est passée par là on comprend et je suis passée par là plus d'une fois. Il faut un certain temps pour que le chagrin s'efface. Bon courage Françoise.

Une chauve souris t'a rendu visite ma NICOLETTE ! J'imagine la scène avec Lili et toi derrière elle. Animale de la nuit, ça surprend tellement c'est silencieux. Elle ne t'a pas mordue ni Lili. Donc pas de rage dans sa salive. Ta photo du pont d'Avignon, c'est justement parce que les gens ont dansé dessus qu'il s'est écroulé ! LOL ! 

NENETTE tu vas mieux, j'en suis heureuse et souhaite que ça dure le plus longtemps possible. 

CHANTAL, tu n'as fait que ça ce samedi, les courses le matin et le shopping tantôt, mieux le shopping avec fifille, je parie.

ANITA, même si je ne réponds pas à ta carte sur ma boite de courriels, que je n'ouvre pas que pour toi, ça ne veut pas dire que tu me bassines (LOL !), je n'ai pas eu le temps voilà tout. Alors feu vert pour moi. Bisous de consolation ♥ - J'ai assez bin dormi, la nuit passée, pourvu que celle qui vient le soit aussi.

MAI NOU, si tu nous lies, comment vas-tu ? Toujours dans les tapis ou tableaux ? Comment faire pour que tu les montres ?? En passant par LN peut être. J'espère que ta petite famille va bien et toi aussi bien sur.

DANIELLE la routine chez toi avec ou sans les enfants ? 

Je vais fermer. BONNE NUIT et jolis rêves, fatigues supprimées, santé revenue un bon peu.

7 b d dimanche_169BPat21

 

en famille comme toi TITOU, toi LN, ou entre amis, ou seules ou accompagnées par votre animal préféré.

 Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain la famille.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonjour du samedi

Déjà la fin de la semaine, pas trop mauvaise mais avec quelques orages et de la pluie (mais rare) mais dans le 28, mais à Rambouillet à 1/4 d'heure rien... malgré tout le ciel doit être chargé d'ions mauvais car j'ai mal aux yeux depuis mon réveil obligatoire, Lili-Mina m'a labourée de pa-pattes je t'aime et de coup de tête "réveilles toi j'ai faim".

Tellement fatiguée d'une mauvaise nuit due à une CHAUVE SOURIS (la 3è en 7 ans), je lisais tranquillement dans le lit, et tout d'un coup d'un bond Lili a attrapé un objet noir qui venait d'où ??? et est partie en courant et moi derrière qui criait lâche la ! ce qu'elle a fait, mais il a fallu que j'ouvre les volets, éteindre la lumière et attendre le coeur battant, et elle avait disparu, donc Lili ne lui a pas fait de mal.

Mais en regardant sur internet ce matin j'ai lu que certaines bestioles pouvaient être porteuses de la rage, et ça me turlupine !! Je reste encore perplexe.

Un petit coucou à Nénette (contente que tu sois beaucoup mieux) à Anita en remerciant pour la jolie carte, et à Françoise qui a bien du chagrin et je comprends.

Merci pour la BANNIERE et l'entourage HELENE, mais cette saison n'est pas pour moi. Décalage de la luminosité.

Une pensée comme chaque jour pour PATOU .

Un coucou aussi pour JACLINE et toutes les autres non nommées.

samedipont

Ne pas aller danser !!!!!

Bisous

Nicolette

Posté par bel oiseau à 12:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du Samedi

bonjour_136

 

mes ami(e)s,

Ah non pas de réveil un samedi, on a bien droit a une petite ou grande grasse matinée après une semaine bien employée. 

Enfin j'espère que tout le monde aura bien ou mieux dormi ce qui fut le cas de Jacline qui a été réveillée bien tardivement mais heureusement sinon à midi elle y était encore mais c'était parce que le besoin s'en faisait sentir, depuis de nombreuses nuits trop courtes. Je souhaite que celle qui vient de passer fut assez longue et en même temps comme il fait plus frais, on dort mieux. 

Nicolette, quelques imprévus hier, espérant que ce n'était pas trop important et que la fatigue occasionnée ne s'est pas répercutée sur ta nuit ni ne le sera sur la journée qui vient. 

Nénette, tu étais de bonne heure ce matin, tu as l'envie de faire une longue et grande journée !!

C'est vrai peu de monde sur le blog, la reprise, les soucis de chacun voire des choses plus importantes mais en même temps j'ose croire que ce n'est pas trop grave et seulement passagé. 

Notre Pat effectivement nous manque beaucoup, elle est la tête de file de cet Univers féminin mais je veux croire que son état de santé s'améliorera afin de la retrouver parmi nous. Courage ma Belle. 

Valie, tu n'en as pas encore assez d'activités que tu en rajoutes................. mais bon je sais que tu aimes être surbookée sinon c'est l'esprit qui ne va pas. En tout cas j'espère que familialement tout va pour le mieux. 

Anita, les jours se suivent et se ressemblent surtout en terme de santé et je pense que le moral aussi varie avec cela, mais je te remercie de ces jolies cartes quotidiennes qui apportent plein de douceur. 

Chantal, profite bien de ton samedi quoi que tu fasses. 

Je n'en oublie pas toutes nos autres amies, non citées, moins présentes et qui nous manquent également mais parfois un petit commentaire nous rassure

gPZKHZmhX9clwAad-PvjJ4nHMFo

 

ensoleillée, hier fut très beau encore sans pluie et ce matin encore un beau soleil pour nous ravir. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 11 Septembre : Adelphe

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelphe, Saint Bodon, Saint Diomède, Saint Émilien, évêque, Saint Germain, martyr, Saint Hyacinthe, martyr, Saint Paphnuce, Saint Prote, Sainte Spérande, Sainte Théodora, Sainte Vincienne, Sainte Zénaïde.

Très vieux prénom, non usité maintetant

J'ai d'ailleurs oublié la Fête d'Inès hier. Ainsi que de changer la bannière, alors voilà c'est fait avec un jour de retard. 

Mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Passez un excellent samedi quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous. 

Je vous envoie mes meilleures pensées ainsi que de 

Symphonie d'Automne...et Pause... - lepetitmondedemai

LN

Posté par Jour de Mai à 09:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]