dimanche 12 septembre

Bonsoir et bonne nuit !

****

b s à tousBPat21

L'Eté indien se poursuit, ou décalage de saison avec le pôle magnétique de la Terre qui change de position ? Allez savoir !

Il parait qu'il faisait bien froid ce matin dans mon secteur, d'après les dames qui s'occupent de nous.

Quel dimanche avez-vous passé ? A faire ce qu'il vous a plu j'espère. A vous reposer aussi, pour ceux  qui travaillent toute la semaine. Et pourquoi pas nous les semi-sédentaires ? Même plus si vous étiez seules, tranquilles.

Ma tite PAT, as-tu pris le temps de sortir un peu dans ton jardin, regarder tes fleurs plantées avec tant d'amour !! 

Tes nuits et le fait d'être assise, Anita se passent mieux que debout, j'ai constaté cela aussi pour moi, pour le genre de douleurs que tu as. - Ton fils a du se régaler avec la tarte aux pommes, préparée pour lui ce soir, en revenant du boulot. Gentille Maman ! - Pas de braderie pour toi et ça se comprend ; moi ça fait je ne sais combien d'années que je n'y suis plus allée. Comme dans d'autres manifestations. 

Avec celles de mes jambes surtout une, c'est une autre forme de douleurs. Je les supporte mieux debout/assise, surtout assise lol ! quand même.

Merci Valie, je n'ai pas trop mal dormi, réveillée deux fois parce que j'avais soif, mais rendormie illico ! - Toi il ne doit pas falloir te bercer, avec tout ce que tu fais !! et entrepris !! 

Marie-Jo petit coucou que j'ai apprécié, Merci pour tes souhaits et j'espère que pour toutes les deux, ce dimanche a été satisfaisant. - Comment va Françoise ta soeur ?? Je précise, nous avons une Françoise venue nous rejoindre. Chic ! 

Aujourd'hui mais déjà hier, j'ai accepté que l'infirmière me mette des bandes de contention, pas trop serrées. J'ai ressenti un léger mieux, mais l'une d'elles se dévissait, LOL ! - Avec mes jambes c'est tout un programme qui prend pas mal de temps. - Demain douche, ça ne va pas être triste, va falloir commencer une demie heure avant.

Encore un décès chez nous, mais nous sommes dans un EHPAD, pour y terminer notre vie, il faut quand même rester lucide.

DANIELLE et vous qui vous reconnaitrez, avec mes amies citées plus haut, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT. Qu'elle vous prépare à passer une bonne semaine.

1 b l papillonBPat21

  N'en faites pas trop il faut en laisser pour les prochains jours, sinon vous serez vite fatiguées.

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Excellente Journée Dominicale

ax4z-XUsjbsls3ZGTi3K4MvLL5I

 

mes ami(e)s, 

C'est dimanche alors pour vous mettre de bonne humeur, je vous propose le petit déjeuner comme cela suivant l'horaire du lever, chacun trouvera ce qui lui convient. 

Une journée qui j'espère sera agréable pour vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.  Qu'il y ait du soleil dehors et dans vos coeurs. Que vous soyez en famille, entre amis, seul(e) en espérant un coup de fil, une visite ou bien tout autre plaisir.

Avec vos animaux préférés bien que Françoise soit triste en ce moment. Sa Nénette a eu une belle vie de chien en compagnie de sa maîtresse et se sont apportées mutuellement de bons moments. Heureusement il y a les autres plus petits mais cela ne remplace pas hélas et eux aussi vont trouver le manque. 

Comme chaque jour, une pensée pour notre Pat qui peut-etre aura de la visite et Christophe, cela fait du bien au moral même si parfois cela fatigue aussi. 

Jacline, après ton passage, tes yeux se fermaient alors j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce dimanche sera agréable. Balades beaucoup plus courtes car la crise n'est pas terminée pour mon Gentleman, dommage !

Nicolette, que je n'aurais pas aimé voir une chauve souris dans la maison, enfin c'est plutôt mon gentleman qui se serait mis dans un trou de souris................ ! Si elle ne vous a pas mordu, pas de problème. J'espère que cela ne se reproduira pas. 

Nénette, bon dimanche avec tes hommes. 

Titou toujours en famille, ce sera pour nous aussi ce jour, mon Gentleman est déjà aux fourneaux. Menu : Melon avec du jambon de bayonne, Gigot avec haricots verts, flageolets et petites pommes de terre nouvelles. Fromage bien sûr et mousse au chocolat maison, recette de Paul Bocuse. 

Valie, je suis triste pour ta fille mais je pense qu'une visite sera la bienvenue pour tous. Mr est courageux mais hélas il va falloir et quant à toi, l'utile est allié à l'agréable. Tant mieux. 

Anita, seule en ce dimanche car ton fils travaille mais si tu as bien dormi, tu seras mieux pour appréhender ton dimanche. Merci pour ta carte, elle est magnifique. Et pas de souci pour les envois réguliers, c'est super agréable mais bientôt tu pourras les mettre sur le blog. 

Chantal, je vois qu'avec fifille vous avez passé un bon moment. Que du bonheur 

Bonne Journée femme au balcon 09072021

de dimanche, profitez en au maximum toutes et tous en attendant de retrouver plusieurs de nos amies. 

Merci pour vos compliments sur la bannière, j'apprécie toujours.

Fête du 12 Septembre : Apollinaire

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apollinaire, Sainte Bone ou Bonne, Sainte Eanswide, Saint Hiéronide, Saint Juvence, évêque, Saint Révérens, Saint Tatien.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

BISOUS ETE - VALIE CREATIONS

LN

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Coucou du jour

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée en famille, avec vos animaux ou entre amis. Belle bannière automnale Hélène avec de jolies couleurs. 

Une pensée amicale pour notre Pat qui pourra peut-être profiter d'un bol d'air sur son banc et aussi de sa famille. 

Gros bisous et bonne journée 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 08:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]