Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2021

bonne fin de journée

Bonsoir (presque)

En ce moment petites choses innatendues qui m'empêchent de venir à des heures régulières ou bien pas du tout comme hier, provisoires mais une conséquence je suis très fatiguée .

Avant hier de nouveau la chauve souris, j'ai vu LILI qui revenait de la chambre le poil hérissé et j'ai tout de suite compris, la chauve souris c'était encore invitée, j'ai réussi à la chasser et hier en partant volets fermés et baie vitrée aussi, car je pense qu'elle (et sa nichée car c'est le moment des bébés) se trouve dans le haut du volet roulant et comme tout était fermé elle n'a pas pu. Je vais faire la même chose ce soir.. sinon je dors sur le canapé !!!!

Mon Iléna a choisi comme sport le FOOT (sport d'équipe) et l'autre c'est du Taï..... (sport individuel) mais voilà manque de concentration, elle part dans tous les sens. J'espère qu'elle va être canalisée et ça lui servira à l'école puisque c'est la seule chose qui pose problème.Décidément elle a des gènes de grand mamie, mais moi j'avais un grand frère et les copains de celui-ci et je faisais comme eux (ils ont dû me supporter !!!) mais j'aimais aussi jouer à la poupée mais je n'en avais pas.

La fête foraine s'installe et dimanche vide grenier juste à côté, Josy et Piétro installent et je vais les rejoindre après. Il y a toujours beaucoup de monde et s'il fait beau ce sera parfait , il faut prendre de la monnaie !!!!

Le gouter est passé, mais rien n'empêche de prendre un rafraichissement.

Bonne soirée mes amies, prenez soin de vous et merci Anita pour ton image d'hier.
Merci Jacline pour tes vidéos, merci Hélène d'être là 

 

gouter

 

Toutes mes amitiés

Nicolette 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Journée bien occupée à ce que vois, j'espère que tu vas mieux pour courir après la chauve souris, j'avoue que je ne t'envie pas <br /> <br /> Passe une bonne nuit et reposes toi bien<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité