Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2021

" Mardi sous la pluie"

mardi 14

C'est avec la pluie que je viens vous dire bonjour.

Très heureuse d'avoir rejoint votre groupe grâce à notre amie Hélène.

" Mes amies Pat, Hélène, Jacline, Nicolette, Titou et toutes les autres que je n'oublie pas dans mes pensées

1818429611

Après une plus ou moins bonne nuit, ce matin, réveil sous la pluie avec jambe toujours autant douloureuse, quand arrive le matin, je suis heureuse de pouvoir me lever et bouger un peu ....

Autrement aujourd'hui rien de spécial à mon programme sauf le train train quotidien, pourtant il faudrait que je m'attaque un peu au repassage ....

Ce matin la femme de ménage bien faire ce que je ne peux pas faire : sols et tout ce qui se trouve en hauteur et au raz du sol,

Car comme dirait mon fils, je suis maniaque et n'aime pas le bazar ....

J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, je n'oublie pas notre Amie Pat qui est chaque jour dans mes pensées;

Profitez au mieux de votre journée

Bisous

3441284844

 

 

Publicité
Commentaires
B
bien réussie ton entrée dans le blog, c'est mieux que les commentaires, mais en plus il faut aussi essayer de répondre à ceux ci. <br /> <br /> Journée qui s'annonce très pluvieuse, mais les jardins sont contents.<br /> <br /> Bonne journée Ania et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité