Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir pour tout le monde,

Certaines de vous, comme probablement notre chère amie PAT, ont eu de la pluie ce matin, tandis que je n'en ai pas eue, mais le ciel a été très voilé toute la journée, pas grave pour moi, je crains le soleil, même s'il est bon pour les os, (aux heures autorisées bien sur).

J'ai lu qu'une île qui a des bancs de coraux, la Haute autorité interdit de se servir de crèmes solaires, qui les tuent, en faisant barrage au soleil sur l'eau et en se diluant un tant soit peu. Donc en allant au soleil aux heures autorisées, pas besoin de crèmes solaires, ça fait faire des économies en plus ! Les emballages ne seront pas retrouvés sur le sable ou ailleurs.

Contente Anita de voir que tu es parmi nous. - Moins contente de savoir que ta jambe te fais souffrir. J'avais pris de l'aide pour les mêmes raisons que les tiennes. Arrivées à un certain âge on n'y coupe pas. Perso je n'aime pas non plus le bazar. A ne pas recommencer d'inverser les images et discours sur ton autre blog. LOL ! - C'était la première fois c'est pour ça. 

Tandis que ma cheville s'est réveillée vers les 5h30 ce matin, pas moyen de trouver comment la poser sur le matelas. - Depuis hier j'ai les deux jambes bandées pas trop serrées. Ca devrait plaire à mes plaies, afin qu'elles se referment. 

Françoise, je vous assure que je lis, mais des articles scientifiques et des infos sur Internet, j'y passe du bon temps. - Il fut un temps où je lisais des romans d'aventures, des policiers, des enquêtes, mais il faut être plusieurs à lire les mêmes choses pour en discuter. 

Difficile aussi de parler d'autres choses, sinon de dire " j'espère" "bon courage" "meilleure santé".

Nénette, merci pour ton "bon après midi", c'est vrai que les heures passent vite. Mais tout dépend comment et de quoi nous les passons.

LN, merci pour m'avoir souhaité une bonne journée. Elle le fut, puisque moins bousculée par la paperasse. En attente du  notaire à présent. -

Hier la liste en main, infirmière et aides soignantes ont fait le tour des résidents, pour le vaccin 3è injection. J'avais dit "pas d'accord", mais le toubib ce matin est venu pour m'expliquer pourquoi il faut y passer. 11 h 30 piqure faite, pas mal au bras. Seulement un peu le tournis lol ! - A table pas moyen d'avaler le poulet, il ne passait pas du tout. Seules les frites et l'entrée ont pu passées ! Je ne pense pas que ce soit du au vaccin, car depuis plusieurs semaines ce sont les viandes bovines qui ne passent pas. Il y a eu deux ans c'est la poisson blanc qui m'a fait ça, donc je n'en mange plus. (C'est grave docteur ? !! lol!) - - J'espère que toi et ton gentleman vous avez pu faire une promenade bien iodée !! -- Je te félicite d'avoir pris le blog en main, et venir en aide à Anita.

Demain mon frère viendra avec probablement son nouveau petit chien Shihi tzu de quatre mois. Je vais lui demander de m'aider à faire du rangement dans les enveloppes et autres auxquelles je viens de répondre et fournir les pièces demandées pour la succession. 

BONNE NUIT à toute la famille et les amies d'ailleurs.

3 b me mercredi_094BPat21

 Prenez soin de vous et de vos proches.

comme j'aimerais pouvoir le faire pour toi ma chère amie PAT. Pensées positives qui volent vers toi toujours. 

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Pour l'huile solaire, à la Réunion ce n'était pas une interdiction mais une recommandation pour se baigner dans le lagon !<br /> <br /> J'espère que ta nuit aura été meilleure<br /> <br /> Déjà la 3ème injection !!! Ils sont réactifs !<br /> <br /> Visite aujourd'hui pour toi ! Super !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> J'essaie de m'habituer à ce nouveau blog, d'autre part je n'ai pas trop bien compris ce que tu m'a dit hier à propos de papotage,<br /> <br /> Pour répondre à Françoise : moi aussi je lis beaucoup, maintenant je me sers beaucoup de ma liseuse Kindle que mon fils m"avait envoyé du Canada, on peut emprunter certains livres et on peut régler la grandeur des lettres.<br /> <br /> Françoise m'a d' ailleurs l'idée de vous présenter certains livres qui m'ont plu de temps à autres ....<br /> <br /> Bonne nuit Jacline, dors bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien supporter ta 3eme dose de vaccin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité