Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2021

Bonjour du Mercredi

Bonjour Service à café 09082021

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien dormi pour les unes et les autres sans trop "d'araignées qui rongent la toiture" comme l'on dit chez moi. 

Je vois que le temps automnal arrive doucement mais surement par contre ce matin c'est plus dégagé, le soleil est là alors comme chaque jour, nous profiterons des bons moments offerts et pour nous ce sera en famille, il faut en profiter lorsqu'ils sont là. 

Bonne Journée femme musique 02092021

 d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Nénette, je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui il y a un anniversaire, j'espère que la journée qui vous rappelera un engagement apportera de très bons moments. Je vous souhaite un joyeux

anniversaire-de-mariage

à toi Nénette et Jean. Pardon, je n'ai pas eu le temps de faire une création mais je ne vous oublie pas. Gros bisous pour l'occasion.

Jacline, je vois que pour toi la journée sera avec une visite, je pense que tout sera réuni, le soleil dans le coeur, de se voir face à face et aussi de découvrir ce petit animal bien jeune. Par contre j'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises sensations à la suite du vaccin mais aussi après une douce nuit de sommeil. 

Nicolette, la chauve souris a l'air d'avoir pris la poudre d'escampette, tant mieux, plus de tranquilité pour toi et Mina/Lili. Bon courage pour le ménage et le reste. 

Par contre je suis triste que Françoise nous ait dit : Adieu. Mais si tel est votre choix, la liberté de chacun est une chose à respecter. Pour vous répondre, je voulais aussi vous dire que je lisais plutôt des romans et mon Epoux encore plus que moi bien qu'effectivement, nous ne faisons pas vraiment de partage sur ce sujet sur le blog. Par contre il est aussi vrai que parfois on se recentre sur les soucis de chacun mais dans ce monde ou beaucoup connaissent la désespérance, on ne peut être indifférent aux autres. Face à tous ces fardeaux à porter, je me demande parfois comment faire pour aller de l'avant mais je me dis qu'écouter et partager c'est pour moi quelque chose d'important et pas toujours inné. Et où trouver une source d’espérance si ce n’est d’abord dans la tendresse et le respect de chacun ainsi que l'amitié. A bientôt de vous retrouver je l'espère.

Anita, je suis heureuse de te lire chaque jour, matin et soir, tu as bien réussi ton entrée. Triste pour toi avec des mauvaises nouvelles mais comme tu dis c'est le lot de tout le monde bien que l'on souhaiterait bien différent. J'espère que la visite de ton aide s'est bien passée. 

Valie avait sans doute beaucoup à faire ou bien Mr avait besoin de son aide alors j'espère qu'on la retrouvera ce jour avec un commentaire. 

Chantal, belle journée quoi que tu fasses et contente que les activités soient de nouveau accessibles. 

En attendant de retrouver toutes nos amies, je vous souhaite un bon mercredi, mes meilleures pensées et une plus importante pour notre amie PAT et je vous envoie de gros

Bisous 03072021 1

 

LN

Publicité
Commentaires
F
Le fait de vous encourager mutuellement est une très bonne chose, on a le sentiment d'être comprise. J'ai pour ma part une santé pas trop mauvaise à part quelques aléas de l'age venant, par contre je vis avec mon mari qui on peut le dire est un malade chronique depuis ses 33 ans, des cancers, et autres. En ce moment c'est le reins et un régime très dur. Je dois dire qu'on a toujours été dans le moment qui vient avec une épée suspendue, c'est notre destin. Bonne soirée
Répondre
N
Aujourd'hui pour marquer le coup de nos 46 ans de mariage ..et oui!! nous allons au resto ce midi<br /> <br /> Gros bisous à vous partager ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bisous Valie et pas de soucis tu nous a averties de ton absence......<br /> <br /> .
Répondre
Je t'ai laissé un comm sur ta publication d'hier....<br /> <br /> Beaucoup de choses à faire et à penser.... Ce week-end vous ne me verrez pas... Impératif imprévu et nécessaire...<br /> <br /> Coté lecture j'ai de quoi mais je n'y arrive pas en ce moment !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
A
Bonjour LN, passé une bonne nuit .... toujours mes problèmes de douleurs, mais je fais avec ....<br /> <br /> Les mauvaises nouvelles viennent des adhérents de mon association : deux décès de conjoints d'adhérents dont 1 que je connaissais bien et qui participait à nos sorties (94 ans) et un autre hospitalisé gavement malade , mais c'est la vie qui tourne ....<br /> <br /> j'espère que chacune passera une journée acceptable - je pense notamment à nos souffrants -<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Au soleil peut être pour vous, ici temps gris.<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité