Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2021

" Bon Mercredi "

51352

C'est déjà l'après midi, car pas mal occupée ce matin.

Cartes de condoléances à faire pour les décès  appris hier

Puis préparation de ma commande Carrefour, pour la livraison ce soir.

nénette

Bon Anniversaire de mariage à Nénette et Jean - Ils doivent en ce moment fêter cet évènement au restaurant ....

Tous mes souhaits pour tous les deux.

Je voulais suivre le conseil de Françoise, et vous proposer un peu de lecture pour vos moments de solitude et soirée.

122921969_o

 

"Le jour paraît sur Giverny."
Du haut de son moulin, une vieille dame veille, surveille. Le quotidien du village, les cars de touristes... Des silhouettes et des vies. Deux femmes, en particulier, se détachent : l'une, les yeux couleur nymphéa, rêve d'amour et d'évasion ; l'autre, onze ans, ne vit déjà que pour la peinture. Deux femmes qui vont se trouver au cœur d'un tourbillon orageux. Car dans le village de Monet, où chacun est une énigme, où chaque âme a son secret, des drames vont venir diluer les illusions et raviver les blessures du passé...

-------

J'ai été attiré par ce livre car l'action se situe à Giverny, un lieu que j'ai visité plusieurs fois et beaucoup aimé, car c'est là que vivait Claude monet, un de mes peintres préférès.

J'avais fait une note sur mon blog concernant ses jardins

http://chrisyannita.canalblog.com/archives/2021/07/03/39042108.html

R

J'espère que vous serez tenté de le lire et que comme moi vous aimerez.

Mes chères amies j'espère que toutes vous passerez un agréable après midi, profitez encore du soleil, il est là dans la Sarthe.

Que Pat et nos amies pas très en forme, pourront aussi en profiter.

5c7a7272718556681f6aef050e5a5e44

A ce soir sans doute pour le plaisir de vous lire

Votre amie

 

3386175167

 

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Je suis très touchée de voir que mon commentaire a porté ses fruits concernant les livres, çà fait plaisir de voir que beaucoup d'entre vous aiment la lecture. Je crois avoir lu un livre de Bussi mais je ne me rappelle pas son titre. Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
Publicité