mercredi 15 septembre

Un Anniversaire ce jour

***

anniv Mariage gâteau bougiesDevita21

DE MARIAGE Nénette et Jean, 

vous avez profité de cette occasion pour aller au resto vous avez bienfait, ça n'est qu'une fois par an. Bonheur et joies diverses vous attendent, la santé revient et restera selon mon désir. 

GROS BISOUS A VOUS DEUX de 

*Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir, qui sera rapide

j'ai allumé l'ordinateur à 20 heures, ; le temps de vous lire, 1 heure est passée. Bien contente d'avoir vos opinions diverses, surtout sur le sujet de la lecture.

Mon frère est venu tout seul, pendant 2 h 30, il m'a fait rire plus d'une fois, sur son passé. Lui aussi en riait. Le moral est au beau fixe jusqu'à la semaine prochaine quand il reviendra avec femme et toutou.

Mon bras vacciné hier est un peu douloureux et engourdi.

Ma nuit s'est passée d'une traite jusqu'à ce matin 7 h 15 ! 

J'espère que la votre sera pareille depuis ce soir

BONNE NUIT pleine de jolis rêves.

Et demain

4 b j jeudi_100BPat21

 

Et mes MEILLEURES PENSEES POUR TOI MA TITE PAT. 

Bonne santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

joyeux anniversaire

Pour Nenette et Jean qui fêtent aujourdh'hui leur anniversaire de mariage; j'espère que cette journée s'est bien passée pour vous, qu'elle vous a rappelé beaucoup de souvenirs heureux passés ensemble depuis toutes ces années, et je vous souhaite de cheminer ensemble encore longtemps dans la joie et le bonheur partagés.

anniv mariage nénette et jean

Gros bisous de Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

image

Comment arrive-t'on à mettre un avatar, pour les commentaires et autres?

Anita tu y es arrivé, alors raconte nous... comment ça s'est passé..... sur l'aire de la chanson de Gilbert Bécaud.

Bonne fin d'après midi

gouter2

pas le temps, hélas je mangerais bien un gâteau !!!!

Bises

Nicolette

 

Posté par bel oiseau à 16:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

" Bon Mercredi "

51352

C'est déjà l'après midi, car pas mal occupée ce matin.

Cartes de condoléances à faire pour les décès  appris hier

Puis préparation de ma commande Carrefour, pour la livraison ce soir.

nénette

Bon Anniversaire de mariage à Nénette et Jean - Ils doivent en ce moment fêter cet évènement au restaurant ....

Tous mes souhaits pour tous les deux.

Je voulais suivre le conseil de Françoise, et vous proposer un peu de lecture pour vos moments de solitude et soirée.

122921969_o

 

"Le jour paraît sur Giverny."
Du haut de son moulin, une vieille dame veille, surveille. Le quotidien du village, les cars de touristes... Des silhouettes et des vies. Deux femmes, en particulier, se détachent : l'une, les yeux couleur nymphéa, rêve d'amour et d'évasion ; l'autre, onze ans, ne vit déjà que pour la peinture. Deux femmes qui vont se trouver au cœur d'un tourbillon orageux. Car dans le village de Monet, où chacun est une énigme, où chaque âme a son secret, des drames vont venir diluer les illusions et raviver les blessures du passé...

-------

J'ai été attiré par ce livre car l'action se situe à Giverny, un lieu que j'ai visité plusieurs fois et beaucoup aimé, car c'est là que vivait Claude monet, un de mes peintres préférès.

J'avais fait une note sur mon blog concernant ses jardins

http://chrisyannita.canalblog.com/archives/2021/07/03/39042108.html

R

J'espère que vous serez tenté de le lire et que comme moi vous aimerez.

Mes chères amies j'espère que toutes vous passerez un agréable après midi, profitez encore du soleil, il est là dans la Sarthe.

Que Pat et nos amies pas très en forme, pourront aussi en profiter.

5c7a7272718556681f6aef050e5a5e44

A ce soir sans doute pour le plaisir de vous lire

Votre amie

 

3386175167

 

 

.

 

 

Posté par Abanita à 14:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

La pluie s'est invitée, comme hier et je souhaite qu'une éclaircie arrive pour sortir mes animaux, un peu dur avec deux car la mère et la fille finissent par se disputer !!!!! JALOUSIE, la petite étant maintenant chez la maman d'Elise qui rentre vendredi.

J'ai fini un livre un peu tôt ce matin ou très tard le soir.., auteur "Prendre un enfant par la main" de François Xavier DILLARD, qui a, entre autres, écrit "fait le pour maman" "ne dis rien à papa" et réveille toi..... C'est un roman mais il faut arriver au bout et pour comprendre l'enchainement des faits... J'ai beaucoup aimé, quel va être le prochain ?? Ce sera "avant d'avoir tout oublié ", le résumé ne parle pas d'Alzeimer mais d'une disparition.

Il s'agit d'une "nouvelle plume", d'un premier roman, donc à lire ce thriller.

Levée tôt j'ai pu faire une bonne partie du ménage, cette semaine ce sera suffisant car le dimanche va être fatiguant. 

J'ai reçu une photo d'Iléna en tenue de foot, à priori ça l'amuse, je te l'envoie Hélène si tu peux la mettre.

Dernière nouvelle de ce mercredi, je vais au cinéma voir "attention au départ", histoire de train, de clefs... je vous dirais.

Bon mercredi à toutes les créatrices, bon anniversaire à Nénette et Jean, continuez la main dans la main. Je vous embrasse.

anniv

 

Une pensée et des ondes positives qui viennent de mon coeur pour PATOU.

Hello Françoise si tu nous lis, je parle de livres....

mercredichien

 

 

Bisous à toutes et bonne journée

Nicolette

Posté par bel oiseau à 10:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du Mercredi

Bonjour Service à café 09082021

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien dormi pour les unes et les autres sans trop "d'araignées qui rongent la toiture" comme l'on dit chez moi. 

Je vois que le temps automnal arrive doucement mais surement par contre ce matin c'est plus dégagé, le soleil est là alors comme chaque jour, nous profiterons des bons moments offerts et pour nous ce sera en famille, il faut en profiter lorsqu'ils sont là. 

Bonne Journée femme musique 02092021

 d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Nénette, je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui il y a un anniversaire, j'espère que la journée qui vous rappelera un engagement apportera de très bons moments. Je vous souhaite un joyeux

anniversaire-de-mariage

à toi Nénette et Jean. Pardon, je n'ai pas eu le temps de faire une création mais je ne vous oublie pas. Gros bisous pour l'occasion.

Jacline, je vois que pour toi la journée sera avec une visite, je pense que tout sera réuni, le soleil dans le coeur, de se voir face à face et aussi de découvrir ce petit animal bien jeune. Par contre j'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises sensations à la suite du vaccin mais aussi après une douce nuit de sommeil. 

Nicolette, la chauve souris a l'air d'avoir pris la poudre d'escampette, tant mieux, plus de tranquilité pour toi et Mina/Lili. Bon courage pour le ménage et le reste. 

Par contre je suis triste que Françoise nous ait dit : Adieu. Mais si tel est votre choix, la liberté de chacun est une chose à respecter. Pour vous répondre, je voulais aussi vous dire que je lisais plutôt des romans et mon Epoux encore plus que moi bien qu'effectivement, nous ne faisons pas vraiment de partage sur ce sujet sur le blog. Par contre il est aussi vrai que parfois on se recentre sur les soucis de chacun mais dans ce monde ou beaucoup connaissent la désespérance, on ne peut être indifférent aux autres. Face à tous ces fardeaux à porter, je me demande parfois comment faire pour aller de l'avant mais je me dis qu'écouter et partager c'est pour moi quelque chose d'important et pas toujours inné. Et où trouver une source d’espérance si ce n’est d’abord dans la tendresse et le respect de chacun ainsi que l'amitié. A bientôt de vous retrouver je l'espère.

Anita, je suis heureuse de te lire chaque jour, matin et soir, tu as bien réussi ton entrée. Triste pour toi avec des mauvaises nouvelles mais comme tu dis c'est le lot de tout le monde bien que l'on souhaiterait bien différent. J'espère que la visite de ton aide s'est bien passée. 

Valie avait sans doute beaucoup à faire ou bien Mr avait besoin de son aide alors j'espère qu'on la retrouvera ce jour avec un commentaire. 

Chantal, belle journée quoi que tu fasses et contente que les activités soient de nouveau accessibles. 

En attendant de retrouver toutes nos amies, je vous souhaite un bon mercredi, mes meilleures pensées et une plus importante pour notre amie PAT et je vous envoie de gros

Bisous 03072021 1

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]