Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2021

Bonjour du Jeudi

Bonjour Vendanges 01092021

mes ami(e)s, 

J'allais écrire vendredi, sans doute impatiente d'être au week end et pourtant je suis en RTT toute l'année...............!

Comme chaque jour, je m'inquiète de savoir si vous avez bien dormi mais je vois que c'est le cas alors la journée d'hier s'est bien passée entre les différentes occupations, certaines plus agréables que d'autres. 

J'espère que pour notre Pat elle fut meilleure que la veille, c'est mon souhait le plus cher. Courage ma Belle ♥♥♥

Jacline, heureuse que tu aies passé un bon moment avec ton frère, vous avez ri, vous avez partagé et ce fut deux heures trente de bonheur mais tu auras droit de voir le toutou la prochaine fois, visite à trois et ce n'est pas si loin, car la semaine prochaine c'est dans quelques jours. Un peu mal à ton bras mais cela va disparaître très vite. Cette journée t'a complètement déconnectée de ton PC, ce sera pour aujourd'hui avec peut-être un peu de lecture. 

Nénette, contente que vous ayez pu faire une sortie au restaurant, il faut marquer les évènements aussi souvent qu'on le peut. JP était-il avec vous ? 

Nicolette, je n'ai pas lu le livre dont tu parles mais cela doit être malgré tout interessant. Nous n'avons pas eu de pluie et ce matin, c'est sec alors la journée sera peut-être comme celle d'hier. Sinon bien reçu, je vais essayer de mettre la photo si tout se passe bien. Je vois que bientôt tu n'auras plus tes balades en tout cas avec les deux toutous mais tu auras toujours la Maman. Et comment fut hier la séance cinéma ? 

J'espère que Titou passe de bons moments avec son frère et sera sans doute de retour très vite. 

Anita, waouh, tu nous as fait un billet bien coloré et imagé. Bravo à toi. Je n'ai pas lu le livre de Bussy mais j'ai adoré visiter les jardins de Giverny car pour moi aussi c'est un de mes peintres préférés, j'ai toujours adoré les impressionnistes. Certes je ne dénigre pas les diférents styles mais certaines m'attirent plus que d'autres d'ailleurs je pense que toi et les amies vous en êtes rendus compte dans mes créations. Je pense que les courses ont été livrées et te voilà ravitaillée. Sinon pour la "maniaquerie", tu n'es pas la seule, d'ailleurs mon gentleman me le dit souvent. 

Valie, très occupée, je veux bien le croire alors bon courage et surtout que votre week end se passe comme vous le souhaitez. Impératif imprévu et nécessaire mais rien de grave je l'espère. A bientôt et comme on est prévenus on ne s'inquiète pas.

Marie-Jo, bravo pour ta création pour l'anniversaire de Nénette et Jean. Je suis contente de te lire et surtout de savoir que tu as des moments libres. Dont il faut profiter au maximum. 

Françoise, je vous remercie d'avoir mis quelques commentaires, je comprends parfaitement votre situation et je vous soutiens par la pensée et vous avez raison d'être dans le moment présent et le fait d'avoir vos animaux cela vous apporte beaucoup de joie et de présence. Pour la lecture, je ne sais comment vous faites car je pense que je m'emmêlerais les idées et les histoires. Sinon ce n'est pas spécialement du France Loisirs pour moi mais au grès de mes aspirations, je choisis en livre de poche car la bibliothèque est remplie de livres brochés et reliures de cuir qui de temps en temps ressortent lorsque nous n'avons plus rien sous la main. Il y a du Jean Failler en ce moment, écrivain breton.

Pas vu Chantal hier, j'espère qu'elle va pour le mieux. 

Cela fait aussi très longtemps que Danielle et Mai nou ne sont pas passées. Je m'inquiète aussi. 

En pensant à vous tout à chacun, je vous souhaite une 

Bonne Journée Vendanges 01092021

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 16 Septembre : Edith

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abonde, Sainte Dulcissime, Sainte Édith, Sainte Eugénie, abbesse, Sainte Euphémie, Sainte Innocence, Sainte Ludmille, Sainte Mélitine, Sainte Sébastienne, Saint Vital, abbé.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Bon Jeudi, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et je vous envoie de gros

Bisous Vendange 01092021

 

c'était le billet vendanges et pourtant je ne m'y connais pas.

LN

Publicité
Commentaires
N
Passe toi aussi une bonne journée dame tatale ! Ici à Marseille il fait bien gris, nous n'avons pas encore vu le soleil ce qui est très rare ! Bises amicales
Répondre
D
oui oui ça va, mais visite à une amie qui s'est fait opérée d'un genou. Passez une belle journée !
Répondre
Week-end Imprévu qui devrait bien se passer, quoique l'on risque de devoir faire des mises au point qui vont être compliquées....<br /> <br /> Aujourd'hui on s'affère donc on ne chôme pas !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI et à Lundi
Répondre
N
Petit coucou du Jeudi mes amies, de retour de notre habitué lpassage" au café. Cela fait du bien de voir un peu de monde..<br /> <br /> Ce midi JP sera avec nous, comme d'hab. que du bonheur!<br /> <br /> Gros bisous à vous Hélène, Anita et vous toutes qui passeront plus tard.<br /> <br /> Bien affectueusement et prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour LN, aujourd'hui temps encore bien gris, enfin on se dirige vers l'Automne ....<br /> <br /> Hier journée bien occupée en plus du train train quotidien - vu que je mets beaucoup de temps pour pas faire grand chose - Les cartes de condoléances, les courses etc ....<br /> <br /> Enfin mon fils était là pour m'aider à les ranger.<br /> <br /> Contente que ma note t'ai plu, j'ai voulu suivre le conseil de Françoise, en espérant que nos amies ont été intéressées elles aussi.<br /> <br /> Bonne journée de jeudi pour vous deux et toutes nos amies sans oublier notre Pat à laquelle vont mes pensées chaque jour.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité