Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2021

" Bonjour les Amis"

128668979_o

Bonjour mes amies

J'espère que mon papotage de ce matin, vous trouvera aussi souriantes que sur l'image que je vous envoie.

Qu'après une bonne nuit, vous aurez passé une agréable matinée.

-----

Ma carte d'aujourd'hui vous fera découvrir du village où je vis :

Coulaines

Coulaines

Coulaines est une commune française périphérique du Mans, située dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire, peuplée de 7 600 habitants.

Coulaines est une ville au label « 4 fleurs » du concours des villes et villages fleuris et élue en 2019 « Ville la plus sportive des Pays de la Loire ».

L'église Saint-Nicolas, d'époque médiévale (XII siècle, édifiée par l'évêque du Mans Hoël vers 1085.

Elle possède une tour hourdée de bois (rare).

Sa cloche, prénommée « Gertrude » est la dernière de la célèbre sonnerie de douze cloches de l'abbaye Saint-Vincent du Mans,

-----

En ce qui me concerne après une journée bien occupée hier, je vais relativement bien, sauf que mes jambes ne sont pas trop coopératives, mais je finis par m'habituer, et organise ma vie en fonction ....

Je pense à notre amie Pat, qui elle malheureusement ne peut surement pas faire ce dont elle aurait envie, je lui souhaite vraiment bon courage

Jacline, Nicolette, Nénette, Hélène et Françoise j'espère que tout va comme vous voulez, et je vais lire vos notes avec plaisir au long de la journée

La matinée se termine, alors je vous souhaite bon appétit

R

Et quoi que vous fassiez un excellent après midi ....

R

A ce soir au plaisir de vous lire.

DSCN2109

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce gentil et beau message Anita, tu es vraiment dans un très joli village.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Quel joli village ça donne envie de le visiter.
Répondre
B
bravo Anita, un bien beau message<br /> <br /> Bon jeudi, mes courses sont faites mais mes jambes n'ont pas apprécié un petit repos avant de repartir .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
j'ai oublié de te dire que j'ai mis ton blog en amie
Répondre
T
ton blog est une merveille bravo !!!
Répondre
A
Merci Dame Tatale pour ton com, bonne journée à toi aussi
Répondre
D
contente de visiter ton village et de te voir !<br /> <br /> Ici il a plu toute la nuit et ce matin il fait moite<br /> <br /> Grand ménage. AM on verra bien<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
Publicité