Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2021

bonjour du jeudi

jeudisept

 

Du soleil aujourd'hui c'est chouette et profitons en car cela risque de ne pas durer (météo d'hier soir !!)

Courses faites, mais pas d'excès car le prix des fruits est à tomber par terre. Lili-Mina aura quand même sa ration journalière car pour elle l'appétit est en forme.

Plus de chauve-souris, chacun chez soi !!!

Jacline ce fût hier une journée de bonheur avec ton frère, du temps perdu à rattraper. J'irai voir jeudi prochain Irène qui aussi se trouve en maison de retraite à Maintenon, mais elle a 95  ans , toute sa tête mais les jambes ne suivent plus.

Le film d'hier était amusant mais sans plus, j'attends le programme d'octobre maintenant.

Ma pensée habituelle pour PATOU, accroches toi mon amie nous sommes là .

J'achète pas mal chez France Loisirs et maintenant on peut avoir aussi quelques nouveautés mais aussi des livres de poche car c'est plus abordable.

Je vous envoie de bonnes pensées pour terminer ce jour.

poème prends le temps

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon Après Midi Nicolette ....<br /> <br /> Ici aussi après un ciel gris ce matin, le soleil et là ....<br /> <br /> Profites en bien avec Lili -Mina<br /> <br /> Moi aussi dans le temps j'étais chez France Loisirs, mais plus maintenant ....et pour info ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma, c'est vrai qu c'est pas tout près de chez moi.<br /> <br /> A plus Nicolette<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité