Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir rapide encore une fois,

Vous ayant lues je me rends compte que tout va à peu près. 

J'ose espérer que chez PAT il y a du mieux. Mes pensées les meilleures sont toujours pour toi ! ♥♥ 

Journée très différente de celle d'hier, pour moi. Au courrier papier ce matin, un dossier à compléter pour la demande de Réversion de pension, à faire le plus rapidement possible. Etant à présent habituée aux pièces à fournir, j'ai fait ça cet après midi, en deux temps trois mouvements ! Presque deux heures quand même ! Parce que là il a fallu que j'imprime tout. Grosse enveloppe qui ne passe pas dans la boite aux lettres de la maison devant le secrétariat. A donner demain matin à la secrétaire, pour qu'elle la mette avec son propre courrier à poster. - Ce fut une surprise pour moi, je ne pensais pas que cet organisme pouvais me donner une réversion. - Donc j'en attends encore deux autres. (petites retraites complémentaires de zépoux).

Trop penchée devant l'ordi, et mon bras qui me fait mal ce jour, suite à la vaccination d'avant hier, elle plus mon épaule en charpie, c'est le bouquet ; j'ai aussi très mal dormi la nuit passée, trop mal à ma cheville.

b n chien femmeBPa21

pas forcément avec la cheminée allumée !! Nous n'en sommes pas encore là ! 

5 b v vendredi_135BPat21

Continuez à bien prendre soin de vous, et de vos proches.

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain la famille.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Me revoici<br /> <br /> Tu es encore à devoir régler l'administratif c'est une occupation dont on se passerait bien mais qu'il ne faut pas négliger et qui demande de la concentration ! Bon courage !<br /> <br /> Tu as donc reçu ta troisième injection et ça ne te réussit pas, je te souhaite donc de vite te rétablir, ça aussi ce n'est pas drôle mais c'est nécessaire ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI ♥
Répondre
N
bonjour à tout le monde en espérant que nos souffrantes vont mieux et plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Bien affectueusement et douce journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Belle nuit mon amie Jacline, en esperant que ta nuit sera meilleure que la précédente. <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité